Discussion de forum
Yankees1971
06-06-2020Initiate
Code de telecommande helix pour smart tv tcl-roku
Quelqu’un sais comment programmer la télécommande vocale de helix pour controller tv smart de tcl-rolu Merci
- 04-25-2023
Bon matin Ndombe. Si vous parlez de configurer la télécommande Helix avec votre téléviseur, voici une procédure à essayer:
- Appuyez sur les touches A et D, en même temps, et gardez-les enfoncées jusqu'à ce que la lumière en haut passe du rouge au vert;
- Ensuite, relâchez les touches et entrez le code "991";
- Pointez la télécommande en direction du téléviseur, et appuyez sur "CH+" (comme pour monter de chaine) à répétition, un à la fois. Vous pourriez avoir à appuyer comme cela, un à la fois, pendant presque 2 minutes;
- Lorsque le téléviseur va s'éteindre, appuyez sur le bouton au centre des flèches. La télécommande devrait maintenant être configurée.
Ndombe
04-25-2023Initiate
Quelqu'un connait le code de télécommande HUAYU RM-L1599 pour TCL roku TV. model:32S301?
Aide-moi
Aide-moi
- CedrikS04-25-2023Moderator - Solution Expert
Bon matin Ndombe. Si vous parlez de configurer la télécommande Helix avec votre téléviseur, voici une procédure à essayer:
- Appuyez sur les touches A et D, en même temps, et gardez-les enfoncées jusqu'à ce que la lumière en haut passe du rouge au vert;
- Ensuite, relâchez les touches et entrez le code "991";
- Pointez la télécommande en direction du téléviseur, et appuyez sur "CH+" (comme pour monter de chaine) à répétition, un à la fois. Vous pourriez avoir à appuyer comme cela, un à la fois, pendant presque 2 minutes;
- Lorsque le téléviseur va s'éteindre, appuyez sur le bouton au centre des flèches. La télécommande devrait maintenant être configurée.
- Ndombe05-03-2023InitiateBonjour Cedriks.Je ne pas de télécommande helix avec moi, ma télécommande elle est universelle de marque(HUAYU RM-L1599). Dans mon pays l'application ROKU ne pas disponible pour contrôler la TV