Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

Yankees1971
Initiate
06-06-2020

Code de telecommande helix pour smart tv tcl-roku

Quelqu’un sais comment programmer la télécommande vocale de helix pour controller tv smart de tcl-rolu

Merci
  • Bon matin Ndombe. Si vous parlez de configurer la télécommande Helix avec votre téléviseur, voici une procédure à essayer:

1. Appuyez sur les touches A et D, en même temps, et gardez-les enfoncées jusqu'à ce que la lumière en haut passe du rouge au vert;
    2. Ensuite, relâchez les touches et entrez le code "991";
    3. Pointez la télécommande en direction du téléviseur, et appuyez sur "CH+" (comme pour monter de chaine) à répétition, un à la fois. Vous pourriez avoir à appuyer comme cela, un à la fois, pendant presque 2 minutes;
    4. Lorsque le téléviseur va s'éteindre, appuyez sur le bouton au centre des flèches. La télécommande devrait maintenant être configurée.
      Veillej
      Initiate

Et si aucun des codes proposés ne fonctionne , existe-t-il une autre ressource? Est-ce que le technicien de Videotron qui les a essayés va aviser le département concerné?

Merci

MayaP
        Admiral

Salut VeilleJ!

On besoin, il est possible d'essayer la programmation automatique suivante:

1. Appuyez sur les touches A et D, en même temps, et gardez-les enfoncées jusqu'à ce que la lumière en haut passe du rouge au vert; 
        3. Pointez la télécommande en direction du téléviseur, et appuyez sur "CH+" (comme pour monter de chaine) à répétition, un à la fois. Vous pourriez avoir à appuyer comme cela, un à la fois, pendant presque 2 minutes;
        4. Lorsque le téléviseur va s'éteindre, appuyez sur le bouton au centre des flèches. C'est fini!

En espérant que cette manipulation règle le problème :)

• Chaque compagnie a ses codes, donc faudrait en savoir un peu plus
  • Quelqu'un connait le code de télécommande HUAYU RM-L1599 pour TCL roku TV. model:32S301?
    Aide-moi
      CedrikS
      Moderator - Solution Expert

Bon matin Ndombe. Si vous parlez de configurer la télécommande Helix avec votre téléviseur, voici une procédure à essayer:

4. Lorsque le téléviseur va s'éteindre, appuyez sur le bouton au centre des flèches. La télécommande devrait maintenant être configurée.
        Ndombe
        Initiate
        Bonjour Cedriks.Je ne pas de télécommande helix avec moi, ma télécommande elle est universelle de marque(HUAYU RM-L1599). Dans mon pays l'application ROKU ne pas disponible pour contrôler la TV