Discussion de forum
jeanjutron
06-05-2017Chevalier
CHROMECAST - Illico - touTV
TouTV offre la fonction CAST de google pour diffuser le contenu d'une app mobile sur un écran. POURQUOI PAS ILLICO ?
- 06-01-2018
J'ai une bonne nouvelle pour commencer le mois de juin du bon pied!
L'application Android illico a été mise à jour et vous avez maintenant la fonction Chromecast. C'est d'ailleurs aussi possible d'utilise Chromecast à partir du site illicoweb lorsque vous êtes branché sur le même réseau Wi-Fi que votre Chromecast.
La nouvelle version iOS de l'application incluant Chromecast s'enviendra sous peu aussi.
Bonne écoute!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
VincentQ
05-30-2018Rédacteur Web
MathieuD jeanfrancoisd Le message a été retiré car il annoncait une date de lancement qui a été repousée pour l'instant.
Restez à l'affût, on vous en fera l'annonce aussitôt que l'option sera disponible.
Vincent Quigley
VincentQ
06-01-2018Rédacteur Web
J'ai une bonne nouvelle pour commencer le mois de juin du bon pied!
L'application Android illico a été mise à jour et vous avez maintenant la fonction Chromecast. C'est d'ailleurs aussi possible d'utilise Chromecast à partir du site illicoweb lorsque vous êtes branché sur le même réseau Wi-Fi que votre Chromecast.
La nouvelle version iOS de l'application incluant Chromecast s'enviendra sous peu aussi.
Bonne écoute!
Vincent Quigley
- Kira06-02-2018Super utilisateurTester sur mon V30 et c'est fonctionnel pour le contenu sur demande, peu pas caster une emission wn direct
- Xav_ier06-08-2018InitiateOn ne peut pas caster du direct.... Je n'ai pas de TV mais un vidéo-projecteur avec un chromecast comment je fais?
- StevenB06-16-2018Moderator - Solution Expert
Bonjour,
Nous aurions besoin de plus d'informations à ce sujet, est-ce possible pour vous de contacter notre soutien technique par téléphone svp? Voici les informations pour nous joindre: http://bit.ly/FB_Nous_joindre
Merci de votre collaboration!
- Alaclair2208-23-2018InitiateToujours aucune possibilité de caster du direct via Illicoweb. Après 2 ans d'attente, c'est assez ordinaire !!!😒😒😒
- Alaclair2208-23-2018Initiate"Ico-315, le contenu pour lequel vous payez grassement vous est interdit via chromecast pour aucune raison valable"
- deasel04-11-2019Initiate
On va y aller simple. Ouvre un incident visée a l'équipe web puis met ceci en attachment:
https://stackoverflow.com/questions/31937269/how-to-implement-chromecast-support-for-html5-player
merci :D
SVP utilisez les standards HTML de l'industrie, arrêtons de tout ré-inventé dans chaque compagnie au Québec.