Discussion de forum
jeanjutron
06-05-2017Chevalier
CHROMECAST - Illico - touTV
TouTV offre la fonction CAST de google pour diffuser le contenu d'une app mobile sur un écran. POURQUOI PAS ILLICO ?
- 06-01-2018
J'ai une bonne nouvelle pour commencer le mois de juin du bon pied!
L'application Android illico a été mise à jour et vous avez maintenant la fonction Chromecast. C'est d'ailleurs aussi possible d'utilise Chromecast à partir du site illicoweb lorsque vous êtes branché sur le même réseau Wi-Fi que votre Chromecast.
La nouvelle version iOS de l'application incluant Chromecast s'enviendra sous peu aussi.
Bonne écoute!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
frogmastr
05-11-2018Squire
non meme le hdmi ets bloqué! sur mon ordinateur je ne peux meme pas ecouter du tout car ca dit que c'est bloque pour un ecran externe, alors que c'est mon seul ecran branché en hdmi.
frankbret
05-22-2018Chevalier
Ce message "générique" peut vouloir dire beaucoup de chose.
Des fois c'est juste le format (résolution) qui n'est pas bon. Essaie qqchose de plus "standard".
Sinon c'est certain que tu dois avoir une adresse IP au Canada. Et surement qu'il y a une limitte d'appareils par compte.
C'est certain qu'un PC branché en HDMI fonctionne, c'est la base de l'offre.
- BB-805-22-2018Super utilisateur
Non,
ça ne fonctionne pas, c'est une technique pour payer moins chère les droits de diffusion wewb.
- MathieuD05-30-2018OfficerC'est quoi la joke?? Le 24 mai j'ai reçu un message me disant qu'illico avait maintenant chromecast... Et aujourd'hui, POUFF!! Le message est effacé!!
- VincentQ05-30-2018Rédacteur Web
MathieuD jeanfrancoisd Le message a été retiré car il annoncait une date de lancement qui a été repousée pour l'instant.
Restez à l'affût, on vous en fera l'annonce aussitôt que l'option sera disponible.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté