Discussion de forum
jeanjutron
06-05-2017Chevalier
CHROMECAST - Illico - touTV
TouTV offre la fonction CAST de google pour diffuser le contenu d'une app mobile sur un écran. POURQUOI PAS ILLICO ?
- 06-01-2018
J'ai une bonne nouvelle pour commencer le mois de juin du bon pied!
L'application Android illico a été mise à jour et vous avez maintenant la fonction Chromecast. C'est d'ailleurs aussi possible d'utilise Chromecast à partir du site illicoweb lorsque vous êtes branché sur le même réseau Wi-Fi que votre Chromecast.
La nouvelle version iOS de l'application incluant Chromecast s'enviendra sous peu aussi.
Bonne écoute!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
MathieuD
12-11-2017Officer
Bonjour, je me suis achete une boite multimedia roulant sur android 6 brancher avec un cable HDMI. J'ai installe l'application Illico TV et surprise lorsque je veux faire jouer un episode d'une serie que j'aime bien j'ai un message d'erreur disant que la video ne peut pas etre joue sur un appareil verrouille... C'est quoi ca? Vraiment decevant tout ca... J'ai meme essaye avec le navigateur Chrome, mais ca ne fonctionne pas plus!! J'espere que des correctif sortiront tres bientot! C'est bien beau de brancher un cable HDMI sur ordi mais c'est 0 pratique!
Merci,
Math
- SamusAran12-11-2017Super utilisateur
As tu le message d'erreur exact au complet ? Je suspecte que ta boite multimédia ne supporte pas le HDCP afin de protéger le contenu contre la copie.