Discussion de forum
fabricioboechat
09-14-2017Initiate
Choix Premium
J'ai pris la Totale. Sur le site web de Vidéotron c'est écrit : "1 choix Premium dont Club illico". J'ai compris que je pourrais choisir parmi les choix Premium. Je voudrais avoir Super Écran, mais l...
- 09-16-2017
Bonjour,
Le forfait La Totale inclut bien une chaîne Premium, dont le Club illico. Toutefois, celui-ci n'est pas obligatoire. Vous pouvez prendre Super Écran plutôt que le Club illico sans problème. Notez toutefois qu'il y aura une différence de 5 $ pour obtenir Super Écran.
Si jamais vous souhaitez prendre Super Écran et le Club illico en même temps, là ce sera 15 $ en plus pour le service et ils seront comptés séparément.
Bonne journée !
-Kevin
KevinC
09-16-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour,
Le forfait La Totale inclut bien une chaîne Premium, dont le Club illico. Toutefois, celui-ci n'est pas obligatoire. Vous pouvez prendre Super Écran plutôt que le Club illico sans problème. Notez toutefois qu'il y aura une différence de 5 $ pour obtenir Super Écran.
Si jamais vous souhaitez prendre Super Écran et le Club illico en même temps, là ce sera 15 $ en plus pour le service et ils seront comptés séparément.
Bonne journée !
-Kevin
- Plotin01-27-2019Spartan
Bonjour.
Il semble bien que Super écran ne fasse plus partie des choix Premium des forfaits télévision. Il faut le prendre à la carte désormais. Dans les choix Premium de La Totale, les chaînes Super écran n'apparaissent plus, comme auparavant. À moins que je ne me trompe, c'est la même chose pour les autres forfaits télé. On ne peut plus enlever le club illico pour le remplacer par Super écran.
Bonne journée!
- andrecote1611-10-2020Squire
j'ai forfait 15 postes fan de sport.
Si j’enlève les sports(623 et 624)est-ce que ça pourrait être remplacé par un
choix prémium qui pourrait être illico GRATUIT?
- Grendizer11-11-2020AdmiralJe ne pense pas tu peux changer 2 postes réguliers pour 1 premium.
Tu peux changer tes 2 postes de sports pour n'importe quoi, de régulier.