Discussion de forum
Dominic500
04-29-2023Chevalier
CBS News Network (Hélix 18)
Bonjour, La qualité de l’image sur cette chaîne laisse à désirer. L’image est quelque peu saccadée et manque de fluidité. C’est très subtil mais agaçant. Et non, je n’ai pas de problèmes similaires...
- 05-01-2023
Bon matin Dominic500! En lien avec cette chaîne, nous aimerions vérifier le tout. Nous allons vous écrire en privée afin d'obtenir vos informations de contact. Merci!
Dominic500
05-11-2023Chevalier
Bonjour,
La qualité de l’image ne s’est toujours pas rétablie. On dirait du streaming de mauvaise qualité. C’est clairement un problème à la source et non pas avec mes équipements. Toutes les autres chaînes présentent une qualité d’image convenable.
Est-ce une problématique connue ?
Merci!
La qualité de l’image ne s’est toujours pas rétablie. On dirait du streaming de mauvaise qualité. C’est clairement un problème à la source et non pas avec mes équipements. Toutes les autres chaînes présentent une qualité d’image convenable.
Est-ce une problématique connue ?
Merci!
- JulieL05-14-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour. Pour ce type de problème, nous vous recommandons de contacter notre soutien technique par téléphone, clavardage, ou via les réseaux sociaux afin que nous puissions accéder à votre dossier pour tester les installations. https://videotron.com/nous-joindre
Merci 🙂