Aller au site de Vidéotron

Ouvrir Menu Latéral
Passer au contenuLogo de la marque
Forum
BlogueAide
Anglais (États-Unis)Français
  1. La Communauté Vidéotron
  2. Français
  3. Télé et Divertissement

Discussion de forum

Avatar de marcus1
marcus1
Initiate
27-10-2021

bean de sonos (barre de son )

bonjour hélix depuis hier
et pas de son, même branchement que avec illico et pas de son?
mon apple tv a du son !
des idée sur trouble ?
merci à vous !
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre
Contenu connexe
  • Sonos One Gen2 et Helix

    23-07-2023
    Hadesz
  • Barre de son Bose Helix

    15-01-2022
    Nancy14
  • Barre de son rca

    23-01-2020
    Jenny3118
  • Télécommande et barre de son Bose

    20-04-2019
    martineazure
  • télécommande HÉLIX et barre de son BOSE

    19-12-2019
    Tipoyo

Discussions récentes

  • Avatar de jef
    Canal par défaut au démarrage ne fonctionne plus !
    23-06-2026
    jef
  • Avatar de JJSun
    Illico TV 3 terminaux - Comment éviter les frais de terminal additionnel?
    21-06-2026
    JJSun
  • Avatar de Davantage
    Besoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.
    19-06-2026
    Davantage
  • Avatar de Punisher8964
    Film sur illico
    16-06-2026
    Punisher8964
  • Avatar de Yvisun
    Contrôle parental et enregistrement
    10-06-2026
    Yvisun
Accueil de La CommunautéAide
Propulsé par Khoros