Discussion de forum

08-18-2019

BabyTV chaîne 60 (Hélix)

Salut à tous! Je me demande si la chaîne BabyTV va être fonctionnel avec le nouveau système de Hélix ?
    champdemars
    08-29-2019

BabyTV est bel et bien là, chaîne 76! :) Je viens de tester sur mon terminal.

Kira
    Super utilisateur

On a aucun details pour le moment mais ya fort a parier que la pluplart des chaines actuelles seront sur Helix. 

• seul un employé de vidéotron testeur de Helix pourrait nous le dire.Mais il est tenu par le secret professionnel . Mais comme la chaîne est déjas avec videotron, ya des chances quelle reste avec Helix

tourlou

Gobiere101
      Squire

J'avou que s'ils sont tenu dans le secret cela va être un peu difficile d'avoir une réponse. Je me posais simplement la question car actuellement, les seuls à Montréal à détenir BabyTV, c'est Videotron. Même Bell ne l'offre pas!

gillets
        Master

si Babytv appartient pas a Bell .Québécor va surement garder la chaîne Baby tv . Je dis sa car un usager nous a  dit que Vidéotron enlevait musique plus de ces chaînes  ( guéguerre  Bell  et Québécor )

tourlou

• Peu importe le type d'equipement ou de technologie que Vidéotron utilise, les droits de diffusion restent les mêmes ou presque. Vidéotron paie la chaîne selon le nombre d'abonnés qui a souscris à celle-ci. Bien que je ne connais pas les forfaits qui seront offerts, ni les prix, il est fort à parier que toutes les chaînes offertes avec la plateforme Illico le seront avec Helix.

Restez à l'affût, l'equipe de communication de Vidéotron ont annoncé que Helix sortira très, très bientôt!
  • Pour ceux qui on Hélix, est-ce que BabyTV est toujours en 480p ? Merci =)!

champdemars
      Disciple

BabyTV est bel et bien là, chaîne 76! :) Je viens de tester sur mon terminal.

Matou01
        Commander

Salut,

As-tu déjà Hélix?

Salutations