Discussion de forum
Gobiere101
08-18-2019Squire
BabyTV chaîne 60 (Hélix)
Salut à tous! Je me demande si la chaîne BabyTV va être fonctionnel avec le nouveau système de Hélix ?
BabyTV est bel et bien là, chaîne 76! :) Je viens de tester sur mon terminal.
- KiraSuper utilisateur
On a aucun details pour le moment mais ya fort a parier que la pluplart des chaines actuelles seront sur Helix.
- gilletsMaster
seul un employé de vidéotron testeur de Helix pourrait nous le dire.Mais il est tenu par le secret professionnel . Mais comme la chaîne est déjas avec videotron, ya des chances quelle reste avec Helix
tourlou
- Gobiere101Squire
J'avou que s'ils sont tenu dans le secret cela va être un peu difficile d'avoir une réponse. Je me posais simplement la question car actuellement, les seuls à Montréal à détenir BabyTV, c'est Videotron. Même Bell ne l'offre pas!
- gilletsMaster
si Babytv appartient pas a Bell .Québécor va surement garder la chaîne Baby tv . Je dis sa car un usager nous a dit que Vidéotron enlevait musique plus de ces chaînes ( guéguerre Bell et Québécor )
tourlou
- QT05EmployeePeu importe le type d'equipement ou de technologie que Vidéotron utilise, les droits de diffusion restent les mêmes ou presque. Vidéotron paie la chaîne selon le nombre d'abonnés qui a souscris à celle-ci. Bien que je ne connais pas les forfaits qui seront offerts, ni les prix, il est fort à parier que toutes les chaînes offertes avec la plateforme Illico le seront avec Helix.
Restez à l'affût, l'equipe de communication de Vidéotron ont annoncé que Helix sortira très, très bientôt! - Gobiere101Squire
Pour ceux qui on Hélix, est-ce que BabyTV est toujours en 480p ? Merci =)!
- champdemarsDisciple
BabyTV est bel et bien là, chaîne 76! :) Je viens de tester sur mon terminal.
- Matou01Commander
Salut,
As-tu déjà Hélix?
Salutations