Discussion de forum
mclafortune
09-08-2019Officer
Attente interminable d’un technicien pour le câble
Lisez ceci... - Visite du technicien planifiée pour vendredi, entre 17h00 et 20h00. - À 20h45, personne alors j'appelle Vidéotron. - On m'assure que le technicien passera à 22h20 (!!!). - Mess...
- 09-09-2019
Bonjour mclafortune
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation, qui ne correspond pas du tout au service que nous désirons offrir.
Pour pouvoir vérifier le tout à votre compte, nous aimerions pouvoir en discuter avec vous.
Nous vous invitons à nous contacter en message privé, avec les coordonnées pour vous joindre et nous vérifierons le tout dans les meilleurs délais.
Merci,
mclafortune
09-08-2019Officer
Suite...
Dimanche matin, j'appelle et on m'informe qu'un technicien viendra en SOIRÉE (entre 17h00 et 20h00...
Alors on quitte pour l’après-midi, yé! En revenant, à 16h30, un message de 13h30 pour nous informer qu'un technicien est en route.... J'ose maintenant espérer qu'il n'est pas venu... Aurait-il laisser un papier?...
Pourquoi m'a t-on dit qu'il passerait en soirée dans ce cas?.....
Grrrrrrrrr!
Merci pour votre compassion et vos encouragement mais, je vous jure, je suis à 24 heures de changer de compagnie!
MyriamM
09-09-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour mclafortune
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation, qui ne correspond pas du tout au service que nous désirons offrir.
Pour pouvoir vérifier le tout à votre compte, nous aimerions pouvoir en discuter avec vous.
Nous vous invitons à nous contacter en message privé, avec les coordonnées pour vous joindre et nous vérifierons le tout dans les meilleurs délais.
Merci,
- mclafortune09-10-2019Officer
Bonjour Videotron,
Je ne demande rien de mieux mais comment???
J'ai demandé à l'une des téléphoniste à qui j'ai parlé comment je pourrais faire une plainte mais elle ne comprenais rien... "Vous voulez vous plaindre à la police?" ....
J'ai finalement obtenu un courriel controlequalite@videotron.com mais j'ai écris et n'ai jamais obtenu de réponse...!
J'ai rappelé Vidéotron hier et on m'a assuré (...) qu'un technicien serait là vendredi soir... soit 8 jours après le premiers des 6 rendez-vous...! Et ça, c'est si il vient...! Une 4e soirée à attendre...
Ah oui, j'ai aussi appellé chez Bell pour m'informer.. Je n'aime pas faire rire de moi ainsi!
Merci