Discussion de forum
AymericM
04-21-2018Initiate
Application Illico sur Android TV
Videotron vient de m'offrir le Club Illico à volonté avec mon nouveau plan de téléphone cellulaire. J'ai un boîtier Android TV chez nous. Chromecast n'a pas l'air de fonctionner et l'application I...
- 04-23-2018
Bonjour AymericM!
En effet, il est uniquement possible de visionner le Club illico mobile via votre appareil mobile. Nous vous conseillons de vous connecter sur un réseau Wi-Fi pour ce faire, afin d'éviter tout dépassement de données.
Nous sommes au courant que le support de Chromecast est très en demande et nous pouvons confirmer que nous travaillons à vous l'offrir bientôt. Plus de détails suivront lorsque ceux-ci seront disponibles donc restez à l'affût! En ce qui concerne une application AndroidTV, nous avons bien noté votre intérêt à ce sujet et en aviserons l'équipe responsable. Merci!
Patrick
PatrickM
04-23-2018Moderator - Solution Expert
Bonjour AymericM!
En effet, il est uniquement possible de visionner le Club illico mobile via votre appareil mobile. Nous vous conseillons de vous connecter sur un réseau Wi-Fi pour ce faire, afin d'éviter tout dépassement de données.
Nous sommes au courant que le support de Chromecast est très en demande et nous pouvons confirmer que nous travaillons à vous l'offrir bientôt. Plus de détails suivront lorsque ceux-ci seront disponibles donc restez à l'affût! En ce qui concerne une application AndroidTV, nous avons bien noté votre intérêt à ce sujet et en aviserons l'équipe responsable. Merci!
Patrick
- F1-_-05-09-2018Initiate
Tou.tv did it ! What's your next move ?
- lepou11-19-2019ChevalierBonjour M. PatrickM
Pour faire suite à votre réponse datant de plus d'un an.
Maintenant avec Hélix et sa nouvelle application ça va être super pour tous. On va enfin pouvoir l'installer sur notre Box Tv...
Je suis un peux surpris de vos arguments de l'époque Bell n'offre t'il pas la Alt-Télé depuis 2017? Pourriez-vous nous mettres des références? TVA pour ne nommer que cette chaine ne vous appartiens pas?