Discussion de forum
monique2
11-02-2019Initiate
écran bleu sur ma tv Haier de 32 pouces après panne de HQ 1er novembre 2019
en date du 1er novembre 2019, écran bleu sur ma TV de 32 pouces HAIER avec mention pas de signal, j'ai pesé souvent sur bouton power de mon terminal et toujours pas d'image ni heure sur terminal pouv...
DuduSusu
11-02-2019Initiate
Bonjour a tous, si quelqu'un réussi à communiquer avec le service à la clientèle, merci de partager ici l'info qu'ils vont vous donner... ils sont débordés avec les appels de tous les clients! Je suis aussi en attente via le clavardage...
- Christinelamarc11-02-2019InitiateJ'ai eu la ligne et ils sont déjà sur le terrain pour régler la panne mais n'ont pas d'heure de retour de service encore
- MrNet11-02-2019InitiateLaval, Auteuil, pas de télé ni internet, 17h, 2 nov. Panne depuis hier 15h environ... On se fait crediter une journée sur notre facture dans ce temps là?
- Kira11-03-2019Super utilisateur
MrNet a écrit :
Laval, Auteuil, pas de télé ni internet, 17h, 2 nov. Panne depuis hier 15h environ... On se fait crediter une journée sur notre facture dans ce temps là?Normalement Videotron a 48 heure pour régler un trouble avant de d'accepter un crédit.
Je vous conseillerais en premier lieu de contacter le support technique pour avoir trace au dossier au de rappeler apres la resolution pour demander si credit est possible. Parfois dans des situations exceptionnelles VL vas accorder des crédits même si ca duré moins de 48 heures. Vous pouvez vous esseyer.