Discussion de forum
cameleon
10-09-2022Officer
Je n'arrive pas à comprendre
Il y a 2 ans j'ai quitté Bell pour Vidéotron. Leur nouveau système Hélix m'intriguait et Bell augmentait ses prix... Donc je prends Vidéotron. Avec une borne et 3 récepteurs, que l'on doit a...
- 10-10-2022
Bonjour camelon,
Il nous ferait plaisir de vérifier cela avec vous ! Comme le dit SamusAran, un rabais promotionnel à l'abonnement, pour une durée de 24 mois, peut avoir également pris fin ( rabais qui devait être d'une plus grande valeur que 32$).
Vous pouvez nous contacter via messagerie privée pour plus de détails.
Merci!
MadShaman
11-02-2022Sultan
Le problème c'est que Vidéotron ont des prix exceptionnellement bas pour les nouveaux abonnés Helix. Ce sont des rabais qui sont appliqués sur 24 mois avec la période de ''financement'' des appareils Helix. Par exemple, après m.être informé de la validité des numéros de série auprès de Vidéotron, j'ai acheté ma borne et mes récepteurs Helix d'un vendeur sur Marketplace. Lorsque je les ai acivés, étant donné que j'étais nouvel abonné Helix, j'ai droit à un rabais de $61 par mois pendant 24 mois pour mon forfait. Ce qui veut dire qu'à la fin du terme de 24 mois, mon forfait va augmenter de $61 (rendu là, ce sera négo, ou bye bye Vidéotron)
alors c'est possiblement pour ça que le coût de votre forfait n'a pas baissé malgré que vous avez fini de payer les appareils