Discussion de forum
MF23
09-06-2019Squire
Decu, on part chez Bell
Apres, 26 ans, 15 sous ce compte, on part avec Bell. Ils nous ont fait une offre fantastique. Malheuresement, videotron ne peut nous offrir ce qu'on a besoin pour notre famille. Ils ont meme pas ...
MF23
09-07-2019Squire
C'est très bien pour tes beaux frères. Mais c'est clair que vous aussi aimez vraiment Vidéotron, tant mieux. Comme je le mentionne au tour début, c'est Vidéotron et leur service à la clientèle qui mont decu, oui l'offre de Bell est vraiment quelque chose, mais le service Vidéotron n'a même pas essayer de garder un client de plus de 25 ans dans cette maison avec eux! Moi je dit au consommateur que le meilleure gagne, et oublié surtout pas qu'à la fin de la journée c'est qualité prix. Nous, Bell nous offre ce qu'on a besoin pour notre famille à un prix imbattable, et videotron? tout simplement pas.
Infrodus
09-07-2019Admiral
Aucune famille a besoin de 1gigabit d internet, surtout que c est de la vitesse theorique, donc attendez vous a du 300-400 max. Sans oubliez qu'aucuns serveur de download actuel ne tolère une telle vitesse, le plus fort (Steam) cap a 300mb/s
Egalement vous aviez droit aux offres nouveaux client Helix, avez vous verifiez?
Quelles sont les besoins de votre famille? Car dire que videotron ne repond pas a vos besoins qui ont changé et que rien ne vous a été offert je trouve ça très étrange surtout si aucuns changement n'a été fait à vos services pour correspondre à vos dit besoins. Je vous conseille fortement de regarder avec Helix, puisque vous seriez nouveau client Helix et auriez droit aux offres d'entrées
- Matou0109-07-2019Commander
Salut Infrodus,
Actuellement avec le fameux beaux router!!!!! NG et en testant avec 3 types de détecteur de vitesse (speedtest Ooakla, dslreport et speedtest vidéotron), la vitesse du FH 400 est d'environ 440-450 /52-57mgbs. J'ai hâte de vérifier au début de la semaine prochaine avec la Borne Hélix Fi.
Pour un des mes beaux-frères avec Bell, je l'ai vérifié moi-même et il atteint facilement 500mgbs.
Mes Salutations
- soral200710-09-2019Initiate
"Aucune famille a besoin de 1gigabit d internet, surtout que c est de la vitesse theorique"
- Une famille qui est sur du 4k en continue (4-5 personnes et quelqu'un qui download beaucoup, je peux te garantir que c'est de plus en plus normal).
- La vitesse n'est pas theorique, je te le garanti. Si tu as un SSD dans ton ordinateur et que tu download de steam, tu peux facilement atteindre ton 1gbps.
"Je vous conseille fortement de regarder avec Helix, puisque vous seriez nouveau client Helix et auriez droit aux offres d'entrées"
- Technologie a plus de 3 ans et les forfaits sont cher comparativement à la compétition. Grandement à cause de la vitesse d'internet. Vidéotron n'offre pas présentement de forfait gigabit a bon prix vs la compétition, dans ce cas-ci Bell et ce même au département de rétention. (Ce n'est pas faute d'avoir essayé).
Ce n'est pas une question de préférence rendu là entre Bell et Vidéotron, comme l'OP dit, c'est une question qualité prix. Oui le service après vente de Bell laisse à désirer, mais côté technologie, c'est dure à battre. Tout ce qui reste à vidéotron c'est le service après vente, qui selon ce que l'auteur de ce poste original disait, à échoué lamentablement.