Discussion de forum
MF23
09-06-2019Squire
Decu, on part chez Bell
Apres, 26 ans, 15 sous ce compte, on part avec Bell. Ils nous ont fait une offre fantastique. Malheuresement, videotron ne peut nous offrir ce qu'on a besoin pour notre famille. Ils ont meme pas ...
tekky
09-06-2019Initiate
Ah ouin?? Tu sais qu'ils ont un service de rétention? Tu leur a parlé ?
MF23
09-06-2019Squire
Oui je sais, mais c'est ca que je dit, ils ont essayé de me retenir en m'offrant ce que j'ai deja. a rabais. Pour nos besoins familiales, ca marche plus. Ils ont m'ont dit qu'ils vont faire en sorte de me faire parler avec leur service satisfaction client Hélix, mais ils mon't jamais parler. C'est un autre departement apparament..
- tekky09-06-2019InitiateBen moi je suis client aussi et en faisant une recherche Vidéotron helix vs Bell fibe services sur Google, je suis tomber sur ceci. La vous dites que cest beaucoup moins chère avec Bell? Si cest pas trop indiscret, ça vous coutais combien avec Vidéotron avant l'offre de la concurrence?
- MF2309-06-2019Squire
Ca me coutait comme 3000$ par an, environs 250$ par mois (taxes incluses) et la on parle d'illico. l'offre de que Bell ma fait pour beaucoup plus de services Fibe est de 60$ moins chere par mois.
- tekky09-06-2019InitiateWow , merci! Je peut pas croire que Vidéotron à rien fait pour vous garder. Je vais chequer ça.