Discussion de forum
BB-8
11-28-2018Super utilisateur
Système d'alerte national
Aujourd'hui un test à eu llieu pour vérifié le système d'alerte; Source ici J'ai un collègue avec Vidéotron qui a eu l'alerte, mais moi de mon bord je ne l'ai pas eu ? Quel est le minimum...
- Anonyme12-07-2018Le système "en alerte” sur les téléphones mobiles peut transmettre les alertes Amber si le gouvernement décide de le faire.
Est-ce que ça sera toutes les alertes Amber ? J’en doute fort... mais si on a une raison de croire qu’un enfant se trouve dans une zone précise, il sera facile de viser cette zone avec un alerte si nécessaire.
Anonyme
11-29-2018En fait, ce n’est pas le choix entre alerte et données illimités...
c’est plutôt choix entre données illimité et alerte/données plus rapide/volte/vowifi/meilleure couverture au Québec grâce au réseau de Rogers
Même si je trouverais ça ben cool dsciir données illimités, je ne l’utiliserais pas temps que ça... je dépasse rarement 5-6Go par mois.
c’est plutôt choix entre données illimité et alerte/données plus rapide/volte/vowifi/meilleure couverture au Québec grâce au réseau de Rogers
Même si je trouverais ça ben cool dsciir données illimités, je ne l’utiliserais pas temps que ça... je dépasse rarement 5-6Go par mois.
BB-8
11-29-2018Super utilisateur
Anonyme@ a écrit :
En fait, ce n’est pas le choix entre alerte et données illimités...
En même temps, ça fait tellement longtemps que je l'ai que je me suis habituer à ne jamais regarder ma consommation...
Si je regarde mes 2 dernières facture je suis à 15.9GB, 19.5GB et actuellement avec le mois qui finis dans 4 jours à 15.7 GB.
Si on me donnais un offre grand-périsé exemple 30GB LTE pour le prix que je paie actuellement en échange de mon illimité 3G - Je sauterais sur l'occasion.
On verra ce que l'avenir me proposeras !