Discussion de forum
gmd
19-10-2018Chevalier
SMS non livrés
Bonjour, mercredi j'ai envoyé des messages SMS à mon garçon et il n'a pas reçu tous les messages, et parmi ceux qu'il a reçus, certains ne sont pas arrivés en ordre. Autres détails - les deux l...
gmd
21-10-2018Chevalier
Deux réseaux ça complique, mais ici les messages étaient de Vidéotron à Vidéotron.
Anonyme
21-10-2018J’avais bien compris que vous étiez tous les deux sur le réseau de Vidéotron...
Ce que je voulais dire, c’est que si le status de livraison avait à fonctionner, ça serait entre deux appareils sur le même réseau...
Mais à ma connaissance, aucun fournisseur canadien supporte cela. Et quand j’étais sur Android avec Vidéotron il y a quelques années, ce n’était pas supporté...
donc à moins que ça aie changé récemment, ça ne fonctionnera pas plus aujourd’hui
Ce que je voulais dire, c’est que si le status de livraison avait à fonctionner, ça serait entre deux appareils sur le même réseau...
Mais à ma connaissance, aucun fournisseur canadien supporte cela. Et quand j’étais sur Android avec Vidéotron il y a quelques années, ce n’était pas supporté...
donc à moins que ça aie changé récemment, ça ne fonctionnera pas plus aujourd’hui