Discussion de forum
AR00213
01-12-2017Squire
Déverrouiller mon cellulaire
Bonjour, je ne suis pas habile avec mon cellulaire et ne connais pas grand chose du fonctionnement. J'aimerais le faire déverrouiller. Ca fait plus de 3 ans que je l'ai donc il est sans lien avec Vid...
- 02-12-2017
Si ce n'est pas un iPhone tu peux obtenir le code de déverrouillage ici : https://videotron.com/residentiel/mobile/deverrouiller
Tu dois insérer la carte SIM d'un autre fournisseur dans l'appareil afiin qu'il te demande d'entrer le code de déverrouillage.
LevelUp
12-12-2017Super utilisateur
Bonjour BB-8,
En effet, les Iphones sont différents dans la façon d'effectuer le déverouillage. Vidéotron doit communiqué avec les serveurs d'Apple pour en faire la demande manuellement. Il en résulte donc d'une attente maximum de 5 jours pour le déverouillage :).
rootshield
16-12-2017Officer
LevelUp a écrit :
En effet, les Iphones sont différents dans la façon d'effectuer le déverouillage. Vidéotron doit communiqué avec les serveurs d'Apple pour en faire la demande manuellement. Il en résulte donc d'une attente maximum de 5 jours pour le déverouillage :).
Et ce pour la plus grande joie des clients des la firme informatique la plus propriétaire du monde. On peut même, en ce cas, parler de double verrouillage. :smileytongue: