Discussion de forum
Smash
01-06-2018Chevalier
Cast impossible club illico sur forfait mobile
Bonjour chère Videotron. Je trouve totalement innaceptable de ne pas permettre le "cast" d'un film sur la tv, à partir du club illico appartenant à un forfait mobile. Je trouve çà totalement arn...
sylvain271
06-05-2018Chevalier
VincentQ@ a écrit :sylvain271 Pour le moment, l'option de casting à l'aide de Chromecast est disponible uniquement pour les clients qui payent 9,99$/mois pour le service de Club illico.
Je fais parvenir votre suggestion de l'offrir aux clients club illico mobile aux personnes concernées.
Merci et bonne journée!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Bon matin, merci de votre réponse, mais de dire qu'on ne paie pas pour le service je ne suis pas d'accord, car sur ma facture il y a bien un 9.99$ pour illico, peut importe les crédit qui vient après il est bien là, c'est comme dire si j'ai des crédit (rabais) pour mon internet et cellulaire que je ne paie pas au complet pour ces service donc je ne mérite pas un bon service .... comprenez-vous ma logique... exemple: j'ai le 120 mbit/s, mais vu que j'ai des rabait vous me donnerai que 60 mbit/s et le cellulaire au lieu de 6go vous me donnerai que 2go car j'ai des rabais...
Si je comprend bien c'est la logique à Vidéotron..... vous me charger 9.99$/mois pour un service moins bien sûr le rabais de 9.99$ donc je n'ai pas le droit au service complet comme les autres client....
Dans mon livre à moi c'est pas clean la patente....
Sans rancune. Merci
j'inclus ma facture comme preuve que je paie le 9.99$
gysh
06-05-2018Squire
VincentQ Merci d<avoir suprimer mon message de ce matin
Ce qui prouve que Videotron refuse toute critique et ce crois meilleur que les autres
- BigJungle06-15-2018InitiateEst ce que l'option de Caster sur Chromecast avec Illico mobile va venir ou c'est définitif?
- MyriamM06-15-2018Moderator - Solution Expert
Bonjour!
Nous n'avons pas de plan pour le moment pour offrir Chromecast pour les abonnés du Club Illico sur le mobile.
Nous prenons toutefois bonne note de votre suggestion et la transmettons au bon département.
Merci!