Discussion de forum
Smash
01-06-2018Chevalier
Cast impossible club illico sur forfait mobile
Bonjour chère Videotron. Je trouve totalement innaceptable de ne pas permettre le "cast" d'un film sur la tv, à partir du club illico appartenant à un forfait mobile. Je trouve çà totalement arn...
VincentQ
06-05-2018Rédacteur Web
sylvain271 Pour le moment, l'option de casting à l'aide de Chromecast est disponible uniquement pour les clients qui payent 9,99$/mois pour le service de Club illico.
Je fais parvenir votre suggestion de l'offrir aux clients club illico mobile aux personnes concernées.
Merci et bonne journée!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
gysh
06-05-2018Squire
VincentQ Pas juste ca faut en plus payer pour acvoir le feature chromecast?
Videotron aime vraiment voler les gens ....
- VincentQ06-05-2018Rédacteur Web
Rebonjour gysh,
Encore une fois, je comprends que vous êtes frustré et je vous assure que nous travaillons fort pour offrir la version iOS le plus rapidement possible.
Je tiens tout de même à vous aviser d'un point de notre guide d'utilisation de la Communauté:
Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.
Nous avons bien entendu votre point. Il serait bien de faire en sorte que vos prochaines contributions soient plus constructives afin de respecter le Guide d'utilisation.
Merci à vous et Bonne journée!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté