Discussion de forum
Smash
01-06-2018Chevalier
Cast impossible club illico sur forfait mobile
Bonjour chère Videotron. Je trouve totalement innaceptable de ne pas permettre le "cast" d'un film sur la tv, à partir du club illico appartenant à un forfait mobile. Je trouve çà totalement arn...
VincentQ
06-04-2018Rédacteur Web
gysh l'option n'est pas encore déployée sur iOS. Celle-ci devrait être offerte sous peu.
sylvain271 Est-ce que votre appareil est bien branché au même réseau Wi-Fi que le Chromecast? Et êtes-vous bien un abonné club illico payant et non un abonné qui recoit club illico mobile gratuitement sur son mobile avec un forfait mobile
Prémium?
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
sylvain271
06-04-2018Chevalier
VincentQ@ a écrit :gysh l'option n'est pas encore déployée sur iOS. Celle-ci devrait être offerte sous peu.
sylvain271 Est-ce que votre appareil est bien branché au même réseau Wi-Fi que le Chromecast? Et êtes-vous bien un abonné club illico payant et non un abonné qui recoit club illico mobile gratuitement sur son mobile avec un forfait mobile
Prémium?
Vincent Quigley
Bonjour, M.Quigley, merci de votre réponse.
Oui je suis sûr le même réseau Wi-Fi, j'ai même essayer les deux soit le 2.4 et le 5GHz.
Et j'ai eu club illico avec mon forfait mobile.
Pour posé ma question je me suis fier au titre de la discution sur le forum: Cast impossible club illico sur forfait mobile
Donc j'en suis venue à la conclusion que ça s'adressait à moi!
Me serais-je fourvoyé?
- VincentQ06-05-2018Rédacteur Web
sylvain271 Pour le moment, l'option de casting à l'aide de Chromecast est disponible uniquement pour les clients qui payent 9,99$/mois pour le service de Club illico.
Je fais parvenir votre suggestion de l'offrir aux clients club illico mobile aux personnes concernées.
Merci et bonne journée!
Vincent Quigley
- gysh06-05-2018Squire
VincentQ Pas juste ca faut en plus payer pour acvoir le feature chromecast?
Videotron aime vraiment voler les gens ....
- VincentQ06-05-2018Rédacteur Web
Rebonjour gysh,
Encore une fois, je comprends que vous êtes frustré et je vous assure que nous travaillons fort pour offrir la version iOS le plus rapidement possible.
Je tiens tout de même à vous aviser d'un point de notre guide d'utilisation de la Communauté:
Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.
Nous avons bien entendu votre point. Il serait bien de faire en sorte que vos prochaines contributions soient plus constructives afin de respecter le Guide d'utilisation.
Merci à vous et Bonne journée!
Vincent Quigley
- sylvain27106-05-2018Chevalier
VincentQ@ a écrit :sylvain271 Pour le moment, l'option de casting à l'aide de Chromecast est disponible uniquement pour les clients qui payent 9,99$/mois pour le service de Club illico.
Je fais parvenir votre suggestion de l'offrir aux clients club illico mobile aux personnes concernées.
Merci et bonne journée!
Vincent Quigley
Bon matin, merci de votre réponse, mais de dire qu'on ne paie pas pour le service je ne suis pas d'accord, car sur ma facture il y a bien un 9.99$ pour illico, peut importe les crédit qui vient après il est bien là, c'est comme dire si j'ai des crédit (rabais) pour mon internet et cellulaire que je ne paie pas au complet pour ces service donc je ne mérite pas un bon service .... comprenez-vous ma logique... exemple: j'ai le 120 mbit/s, mais vu que j'ai des rabait vous me donnerai que 60 mbit/s et le cellulaire au lieu de 6go vous me donnerai que 2go car j'ai des rabais...
Si je comprend bien c'est la logique à Vidéotron..... vous me charger 9.99$/mois pour un service moins bien sûr le rabais de 9.99$ donc je n'ai pas le droit au service complet comme les autres client....Dans mon livre à moi c'est pas clean la patente....
Sans rancune. Mercij'inclus ma facture comme preuve que je paie le 9.99$