Discussion de forum
Smash
01-06-2018Chevalier
Cast impossible club illico sur forfait mobile
Bonjour chère Videotron. Je trouve totalement innaceptable de ne pas permettre le "cast" d'un film sur la tv, à partir du club illico appartenant à un forfait mobile. Je trouve çà totalement arn...
VincentQ
04-06-2018Rédacteur Web
Bonjour Deepwater,
Il ne faut pas confondre l'offre Club illico sur le mobile qui est offerte gratuitement avec certains forfaits mobiles et qui vous permet d'avoir accès à Club illico uniquement sur votre mobile et le service Club illico qui lui est offert sur la télévision, l'ordinateur et les applications mobiles au coût de 10$/mois.
Il est possible de se désabonner du service Club illico sans problème si vous ne voulez pas payer le 10$/mois. Tandis comme je le mentionnais l'offre Club illico sur le mobile est incluse gratuitement dans votre forfait mobile.
J'espère que la différence entre ces deux services est plus claire.
Notez aussi que nous sommes bien au courant du besoin de nos clients et que nous offrirons très prochainement la compatibilité Chromecast pour les clients ayant le service Club illico à 10$/mois!
Merci à vous
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Deepwater
10-22-2018Squire
Vous avez raison: illico mobile est offert sur certains forfaits dont le mien, j'ai confondu sauf qu'on le dit gratuit mais je crois qu'en quelque part on le paie dans le forfait, vu vos tarifs plus élevés que la compétition.
En regard de cela, Videotron devrait permettre la diffusion sur grand écran, cela aiderait à retenir la clientèle. Sinon, ce n'est pas intéressant de regarder un film sur un téléphone, en plus de bouffer vos données à la vitesse grand V !
En regard de cela, Videotron devrait permettre la diffusion sur grand écran, cela aiderait à retenir la clientèle. Sinon, ce n'est pas intéressant de regarder un film sur un téléphone, en plus de bouffer vos données à la vitesse grand V !