Oui, le Volte n'est pas encore disponible. Il faudra rappeler plus tard.🙄
","body@stringLength":"459","rawBody":"a écrit :
Ce qui correspond pas mal a la maj effectuer lundi.
Oublier maintenent d'appeler pour faire activer le VoLTE sur l'appareil.
Oui, le Volte n'est pas encore disponible. Il faudra rappeler plus tard.🙄
","author":{"__ref":"User:user:5209"},"isEscalated":null,"postTime":"2018-05-16T19:49:56.784-04:00","solution":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"kudosSumWeight":0,"repliesCount":6,"images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:8501_1"},"latestVersion":null,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":8411},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Revision:revision:8503_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:8503_1","lastEditTime":"2018-05-16T21:11:04.312-04:00"},"QueryVariables:ReplyList:message:8503:1":{"__typename":"QueryVariables","id":"ReplyList:message:8503:1","value":{"id":"message:8503","first":10,"sorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"repliesFirst":3,"repliesFirstDepthThree":1,"repliesSorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":true,"useBody":true,"useKudosCount":true,"useTimeToRead":false,"useMedia":false,"useReadOnlyIcon":false,"useRepliesCount":true,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":false,"attachmentsFirst":5,"useTags":false,"useNodeAncestors":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"useModerationStatus":true,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":true}},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1733773643000","value":{"title":"{count, plural, one{# Réponse} other{# Réponses}}","title@board:BLOG":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:TKB":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:IDEA":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:OCCASION":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","noRepliesTitle":"Pas de Réponses","noRepliesTitle@board:BLOG":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:TKB":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:IDEA":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:OCCASION":"Aucun Commentaire","noRepliesDescription":"Soyez le premier à répondre","noRepliesDescription@board:BLOG":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:TKB":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:IDEA":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:OCCASION":"Soyez le premier à commenter","messageReadOnlyAlert:BLOG":"Les commentaires ont été désactivés pour ce poste","messageReadOnlyAlert:TKB":"Les commentaires ont été désactivés pour cet article","messageReadOnlyAlert:IDEA":"Les commentaires ont été désactivés pour cette idée","messageReadOnlyAlert:FORUM":"Les réponses ont été désactivées pour cette discussion","messageReadOnlyAlert:OCCASION":"Les commentaires ont été désactivés pour cet événement"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"Revision:revision:8501_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:8501_1","lastEditTime":"2018-05-16T19:49:56.784-04:00"},"Revision:revision:8222_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:8222_1","lastEditTime":"2018-04-27T15:17:10.733-04:00"},"ModerationData:moderation_data:8504":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:8504","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:8504":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":8504,"id":"message:8504","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:235"},"readOnly":false,"repliesCount":4,"depth":5,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:8503"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:7073"},"subject":"Re: LG G6 vs Oreo","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:8504"},"body":"
Plotina écrit :La fonction VoLTE ne semble pas être compatible avec le LG G6 chez Vidéotron. Voir les restrictions sur la page consacrée à cette technologie.
http://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/volte
Bonne journée!
Regarde mes poste sur la page 4 et 5.
Le VoLTE est actif. Je l'aie deja fait activer et fonctionner et meme tester.
Je peu aussi te confirmer que travaillant chez videotron, le monde au service a la clientele est au courrantque la fonction est disponible. Il y a juste le Wifi calling qui vas devoir attendre un peu.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":1,"postTime":"2018-05-16T21:24:39.746-04:00","lastPublishTime":"2018-05-16T21:24:39.746-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":8391},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:7073/message:8504","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:8505"}},{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwy","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:17341"}}]},"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"982","rawBody":"a écrit : La fonction VoLTE ne semble pas être compatible avec le LG G6 chez Vidéotron. Voir les restrictions sur la page consacrée à cette technologie.
Bonne journée!
Je peu aussi te confirmer que travaillant chez videotron, le monde au service a la clientele est au courrantque la fonction est disponible. Il y a juste le Wifi calling qui vas devoir attendre un peu.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:8504_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:8505":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:8505","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:8505":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":8505,"id":"message:8505","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:5209"},"readOnly":false,"repliesCount":2,"depth":6,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:8504"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:7073"},"subject":"Re: LG G6 vs Oreo","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:8505"},"body":"
Kiraa écrit :
Plotina écrit :La fonction VoLTE ne semble pas être compatible avec le LG G6 chez Vidéotron. Voir les restrictions sur la page consacrée à cette technologie.
Bonne journée!
Apparemment pas tout le monde, suite à ton post et à la mise à jour, j'ai appelé et on m'a dit : non pas disponible désolé. Je vais re-essayer demain. Et insister!
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"218","kudosSumWeight":0,"postTime":"2018-05-16T21:36:34.348-04:00","lastPublishTime":"2018-05-16T21:36:34.348-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":8389},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:7073/message:8505","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:8506"}}]},"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"1395","rawBody":"a écrit : a écrit : La fonction VoLTE ne semble pas être compatible avec le LG G6 chez Vidéotron. Voir les restrictions sur la page consacrée à cette technologie.
Bonne journée!
Apparemment pas tout le monde, suite à ton post et à la mise à jour, j'ai appelé et on m'a dit : non pas disponible désolé. Je vais re-essayer demain. Et insister!
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:8505_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:8506":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:8506","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:8506":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:235"},"id":"message:8506","revisionNum":1,"uid":8506,"depth":7,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:8505"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:7073"},"subject":"Re: LG G6 vs Oreo","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:8506"},"body":"
pastisfmontreala écrit :Apparemment pas tout le monde, suite à ton post et à la mise à jour, j'ai appelé et on m'a dit : non pas disponible désolé. Je vais re-essayer demain. Et insister!
Bizarre. Je suis passé par le service de chat lundi, expliquer la situation et avait le tout activé 10 minutes apres.
Devrais pas avoir de probleme demain.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":0,"repliesCount":1,"postTime":"2018-05-16T21:51:51.522-04:00","lastPublishTime":"2018-05-16T21:51:51.522-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":6908},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:7073/message:8506","customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"667","rawBody":"
a écrit : Apparemment pas tout le monde, suite à ton post et à la mise à jour, j'ai appelé et on m'a dit : non pas disponible désolé. Je vais re-essayer demain. Et insister!
Bizarre. Je suis passé par le service de chat lundi, expliquer la situation et avait le tout activé 10 minutes apres.
Devrais pas avoir de probleme demain.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:8506_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Rank:rank:3":{"__typename":"Rank","id":"rank:3","position":15,"name":"Employee","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:36":{"__typename":"User","id":"user:36","uid":36,"login":"vigeants","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-05-14T18:56:02.195-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-7.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:3"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:36"},"ModerationData:moderation_data:17341":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:17341","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:17341":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:36"},"id":"message:17341","revisionNum":2,"uid":17341,"depth":6,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:8504"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:7073"},"subject":"Re: LG G6 vs Oreo","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:17341"},"body":"Attendre un peu pour avoir les appels WiFi? C'est long un calvasse!","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"67","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2019-10-23T22:57:23.690-04:00","lastPublishTime":"2019-10-23T22:58:42.557-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":5305},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:7073/message:17341","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"67","rawBody":"Attendre un peu pour avoir les appels WiFi? C'est long un calvasse!","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:17341_2"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false},"Revision:revision:8504_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:8504_1","lastEditTime":"2018-05-16T21:24:39.746-04:00"},"Revision:revision:8505_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:8505_1","lastEditTime":"2018-05-16T21:36:34.348-04:00"},"Revision:revision:8506_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:8506_1","lastEditTime":"2018-05-16T21:51:51.522-04:00"},"Revision:revision:17341_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:17341_2","lastEditTime":"2019-10-23T22:58:42.557-04:00"}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mobile","messageSubject":"lg-g6-vs-oreo","messageId":"7073","replyId":"8503"},"buildId":"k2ra3WbQxEm0ebgjo41Oz","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}