Discussion de forum
Alain
07-19-2017Initiate
Fin du streaming dans les forfaits mobiles
Bonjour, je viens de parler avec Anthony du SAC. J'ai un forfait de 5 gigs de data et ce mois-ci mon maximum est à 13 gigs. Je voulais savoir pourquoi et il m'a dit que c'était à cause de la fin du s...
- 07-20-2017
Anonyme a écrit :ma période de facturation commence le 18.
depuis le 18, j'ai 8Go sur mes 4 lignes alors que la lettre disait 4 pour deux de mes lignes... et 1 pour les deux autres.
c'est normal?
Depuis le 14 Juillet (environ, j'oublie la date exacte) et ce a votre date de facturation, Videotron rajout a tout le monde qui sont affecter par le reterait de musique illimité, un bloc de 8gb a vu de préparer le tout pour le bloc actuel.
Ensuite, a partir du 3, a votre date de facturation, le bloc de 8gb sera retirer pour etre remplacer par le bloc réel compensatoire de vos ligne.
Example :
-Ma facturation est le 21 de tout les mois (date fictive)
-Le max de comsomation de musique que j'ai fait était de 2gb, donc un bloc de 4gb sera la compensation
-Le 21 Juillet je vais recevoir un bloc de 8gb compensatoir temporaire sur ma ligne mobile
-Le 21 Aout, se bloc de 8gb sera retirer et remplacer par le bloc de 4gb qui m'est réellement attribué.
Anonyme
07-21-2017J'ai une autre question par rapport à ce bloc supplémentaire...
j'ai un forfait Canada/USA 5Go que je paie +/-$85 par mois (moins les rabais multi ligne).
Est-ce que ce bloc de donnée que j'aurai (4Go supplémentaire) sera utilisable aussi au Étas-Unis, donc j'aurais 9Go peu importe si je suis au USA ou au Canada?
Benoit
07-26-2017Initiate
Zadigre, je me posais justement la question, je pars pour les USA dans 3 jour, et la tout d'un coup mon forfait passe de 2Go a 10 Go, je me suis demander sur le coup si c'étais un erreur .... **blip** je vais quasiment pouvoir streamer le roadtrip au complet ;-)....
- Benoit07-26-2017Initiate
Wow on a les blip facile ici (C'est vraiment pas un sacre dans mon livre "D@mn"), mais bon ...