Discussion de forum
Jobinet
08-18-2017Initiate
Bips lors de communications
Bonjour à tous, J'ai écrit plus tôt cette semaine sans aucune réponse ou commentaire. Donc, comme je ne suis pas très techno, je me suis dit que je n'ai pas effectué ma demande de la bonne façon....
Anonyme
08-18-2017est-ce un bip genre un touch tone comme si quelqu'un appuyait sur le bouton pour signaler un numéro?
J'ai parfois ce problème avec ma femme alors qu'on se parle tout les deux avec le bluetooth et qu'on ne touche pas l'appareil.
ça m'en seulement arrivé lorsque mon correspondant à l'autre bout du fil est une femme... j'ai l'impression que le circuit quelque part "détecte" un touch tone et l'envoie sur la ligne par la suite.
disons que j'expérimente rarement ce phénomen pour les appels cellulaire à cellulaire (mais ça arrive assez pour que je m'en rappelle)... avec les appels en provenance d'une ligne VoIP comme freephoneline (ce que j'ai à la maison), c'est plus fréquent (ça n'arrive tout de même pas hyper souvent).
- Jobinet08-20-2017Initiate
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui, un bip style touchtone. Voilà exactement ce que j'entends.
Cependant, je suis la plupart du temps en communication avec ma conjointe qui est sur une ligne terrestre. Les autres fois, j'étais au téléphone avec un ami sur son cell ou ma belle-mère sur la ligne du bureau.