Discussion de forum
Alain43
07-11-2018Baron
Mise à jour Android 9.0
Bonjour à tous les membres de la communauté de Vidéotron et J'aimerais partager avec la communauté que la nouvelle mise à jour du logiciel Android 9 sera disponible pour les Samsung Galaxy S9, S9+ et ...
- 01-02-2019
Salut Alain, merci pour le update, d'après moi les S8 Note 8 et compagnie auront la nouvelle version de android 9 vers mars 2019, j'ai une connaissance qui travail chez videotron et semble que les S9 et Note 9 seront des beta tester, ainsi que les nouveaux tel de Google (pixel) . Moi une fois semaine je lance la mise à jour manuellement, tellement hâte, malgré que j'ai le Home screen launcher de Nova launcher j'ai hate de voir les fixs
Serco
25-11-2017Commander
Smash a écrit :
Par contre si je fais le saut vers Apple je suis pas sur...j'ai peur de me sentir prisonnier d'Itune.
Vos avis?
Mon seul et unique argument quand quelqu'un veut passer d'Android à Iphone, c'est une question. Est-ce que tu aimes "jouer" dans les configurations de ton téléphone, avoir la liberté de faire à peu près tout ???? Si tu réponds OUI à cette question, tu vas t'ennuyer avec un iPhone dès le jour 1.
Si tu aimes prendre un téléphone du magasin, le sortir de la boîte et l'utiliser tel quel? Tu vas adorer avoir un iPhone.
Serge
P.S.: Laisse-nous savoir ton choix final et ce qui t'a guider......
BB-8
26-11-2017Super utilisateur
C’est bizarre j’avais poster une réponse ici plus tôt et je ne la vois plus ... =\ (peut être un filtre aléatoire du forum)
Mais pour répondre à Serge;
Je ne suis pas d’accord avec vous, c’était le cas dans le passer (allons y époque Nexus S va iPhone 4s) mais maintenant, Android est une plateforme beaucoup plus ferme qu’avant et iOS beaucoup plus ouvert. (Attention, je ne dis pas que Android est moins ouvert)
Mais sérieusement les gens qui disent que Android est plus ouvert, qu’est ce qui est plus ouvert ? Mettre des widget ? Ce bidule qui pollue l’écran ?
La seule chose que j’aime pas de iPhone, c’est leur entêtement à ne pas faire de maudit app drawer, mais sinon tu peux autant customizer ton iPhone que ton Android high end dans problème !
Mais pour répondre à Serge;
Je ne suis pas d’accord avec vous, c’était le cas dans le passer (allons y époque Nexus S va iPhone 4s) mais maintenant, Android est une plateforme beaucoup plus ferme qu’avant et iOS beaucoup plus ouvert. (Attention, je ne dis pas que Android est moins ouvert)
Mais sérieusement les gens qui disent que Android est plus ouvert, qu’est ce qui est plus ouvert ? Mettre des widget ? Ce bidule qui pollue l’écran ?
La seule chose que j’aime pas de iPhone, c’est leur entêtement à ne pas faire de maudit app drawer, mais sinon tu peux autant customizer ton iPhone que ton Android high end dans problème !
- CedrikS17-10-2022Moderator - Solution Expert
Bonjour JeanV. En lien avec IPV6, le tout se fait automatiquement mais il est possible que vous receviez encore une IPV4. Si vous effectuez le test via test-IPV6.com, cela vous indiquera ce que vous recevez.
Dans tous les cas, pour plus de vérifications, svp joindre notre équipe du soutien technique ici: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci! - SamusAran17-10-2022Super utilisateur
C'est une bonne question. Je n'ai toujours pas d'IPv6 chez nous avec ma borne Helix Fi 2 moi non plus 😞
- MadShaman30-10-2022Sultan
IPV4 ici aussi, avec borne blanche Fi2. Comment fonctionne le déploiment de l'IPV6 ? par secteurs? Par appareils? Quand peut on escompter avoir accès aux adresses IPV6 ?
- JulieL05-11-2022Moderator - Solution Expert
Bonjour. Nous n'avons aucun détails sur quand ni par quel critère le déploiement sera fait.
Merci.
Contenu connexe
- 22-05-2022Anonyme