Discussion de forum
granul
10-20-2019Initiate
Appel d'Afrique
Depuis quelques jours je reçois des appels en provenances d'Afrique, 10 à 15 appels par jours. Le service à la clientèle me répond qu'ils sont au courrant mais quand on demande qu'est ce qu'il se pas...
Domino26
10-20-2019Initiate
Moi cela fait deux jours , sans arrêt quoique sur tout hier , d Afrique , Congo, États Unis surtout. Un ou deux du Canada et t a l heure la Macédoine . Le soutien technique a répondu assez rapidement hier mais la réponse très vague. ils devraient publier de l information a tous . Et insister pour savoir ce qui se passe.
- Anonyme10-20-2019Y’a pas d’enquête ou quoi que ce soit à faire... ce sont des appels à des numéros randoms... et quand on tombe sur un numéro qui existe, on rappelle et rappelle.
Normalement il devrait y avoir quelqu’un à l’autre bout du fil... mais je soupçonne que le serveur qui fait les appels ne redirige pas à un l’humain qui devrait vous gosser au téléphone.
Ceci dit, il existe plein de moyen pour filtrer les appels inconnus.
Sur iPhone, si vous avez mis à jour vers iOS 13, vous pouvez filtrer les appels des numéros inconnus... ce qui va faire en sorte que tous les numéros privés et tous les numéros qui ne sont pas dans votre répertoire ne sonneront pas.
Sur iPhone, allez dans réglages, téléphone... et sélectionnez « taire les appels non identifiés ».
J’imagine qu’il existe quelque chose de similaire sur Android, soit intégré au système ou via une application que vous installerez.