MaCInitiate30-08-2020Vitesse internet reduite sur un appareilBonjour, je viens d'acheter un laptop, meme si j'ai internet 100 mbps, le laptop ne depasse jamais 40 mbps lors du test de vitesse... Des suggestions?Merci
2 RepliesReplies sorted by Most LikedSamusAranSuper utilisateur30-08-2020Est-tu connecté au routeur avec un fil ou en Wi-Fi ? Quel est la marque et numéro de modèle de ton laptop ? Est-ce que les tests de vitesse sont plus rapides sur d'autres appareils ?MaCInitiate to SamusAran06-09-2020Salut, j'ai fait un "factory reset" sur mon router et c'est ok maintenant.
SamusAranSuper utilisateur30-08-2020Est-tu connecté au routeur avec un fil ou en Wi-Fi ? Quel est la marque et numéro de modèle de ton laptop ? Est-ce que les tests de vitesse sont plus rapides sur d'autres appareils ?
MaCInitiate to SamusAran06-09-2020Salut, j'ai fait un "factory reset" sur mon router et c'est ok maintenant.
Related ContentINFO VITESSE INTERNETVitesse InternetVitesse internet et jitterLe prix internet haute vitesse illimitéeVitesse
Recent DiscussionsImpossibilité d'intégrer mon compte Videotron à OutlookAirPrint pour accéder à mon imprimanteVitesse Download max 1,140 GProblème peering vers serveurs Microsoft Azure (pathping joint)Possibilité d'entrer dans la borne Helix Fi en externe?