MaCInitiate08-30-2020Vitesse internet reduite sur un appareilBonjour, je viens d'acheter un laptop, meme si j'ai internet 100 mbps, le laptop ne depasse jamais 40 mbps lors du test de vitesse... Des suggestions?Merci
SamusAranSuper utilisateur08-30-2020Est-tu connecté au routeur avec un fil ou en Wi-Fi ? Quel est la marque et numéro de modèle de ton laptop ? Est-ce que les tests de vitesse sont plus rapides sur d'autres appareils ?MaCInitiate to SamusAran09-06-2020Salut, j'ai fait un "factory reset" sur mon router et c'est ok maintenant.
SamusAranSuper utilisateur08-30-2020Est-tu connecté au routeur avec un fil ou en Wi-Fi ? Quel est la marque et numéro de modèle de ton laptop ? Est-ce que les tests de vitesse sont plus rapides sur d'autres appareils ?
MaCInitiate to SamusAran09-06-2020Salut, j'ai fait un "factory reset" sur mon router et c'est ok maintenant.
Related ContentINFO VITESSE INTERNETVitesse InternetFameux test de vitesseVitesse internet et jitterLe prix internet haute vitesse illimitée
Recent DiscussionsDes vitesses d'upload qui laissent cruellement à désirer.Solvedvoyager a l'étranger avec mes enregistrement hélix de la tvProblème de WIFI.Panne depuis Jeudi -13h00Ce que vous penser du WiFi haute performance de Videotron