Aller au site de Vidéotron

Ouvrir Menu Latéral
Passer au contenuLogo de la marque
Forum
BlogueAide
Anglais (États-Unis)Français
  1. La Communauté Vidéotron
  2. Français
  3. Internet et Téléphonie

Discussion de forum

Avatar de Slabanisnovak
Slabanisnovak
Initiate
26-10-2020

Ports Ethernet

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver les ports Ethernet sur ma borne Hélix ?

Merci

1 Réponse

  • Avatar de Anonymous
    Anonymous
    Not applicable
    26-10-2020
    Non
Contenu connexe
  • Modem TC4400-AM avec 2 ports ethernet

    13-08-2019
    SebastienTurmel
  • Vitesse des ports Ethernet de la borne Helix

    30-12-2020
    MarioStNic
  • Ethernet

    12-02-2020
    Richardmcdermot
  • Connexion Port Ethernet câble très lente depuis version 4.4 de Hélix

    24-12-2020
    FrancisL
  • Ethernet

    05-09-2020
    ADesbiens

Discussions récentes

  • Avatar de Pierreper
    Helix avec connection SFP
    21-06-2026
    Pierreper
  • Avatar de Kanakanak
    Vitesse Download max 1,140 G
    16-06-2026
    Kanakanak
  • Avatar de samsam22
    Port 8159 ouvert
    16-06-2026
    samsam22
  • Avatar de Marianne1
    Réseau invité
    05-06-2026
    Marianne1
  • Avatar de aureliofranco
    Relai Helix
    31-05-2026
    aureliofranco
Accueil de La CommunautéAide
Propulsé par Khoros