Discussion de forum

MonDépourvu
Initiate
02-17-2018

Historique détaillée consommation Internet

Je ne comprends pas qu'à certaines rares journées de ce mois de février 2018 ma consommation internet est atteind des niveaux en amont exceptionnellement élevés, alors que mon utilisation est réguliè...
    VincentQ
    02-23-2018

Bonjour MonDépourvu,

Les membres de la Communauté vous ont déjà donné plusieurs très bonnes pistes de solution.

Je tenais tout de même à mettre en lumière les outils qui vous sont offerts pour gérer votre consommation afin d'éviter une mauvaise surprise:

Votre Espace client et l'application Espace client + vous permettent de faire un suivi quotidien de la consommation.

Dans l'Espace client, vous avez aussi la possibilité de planifier des notifications lorsque votre consommation atteint un certain niveau. (C'est sous Internet > Gérer l'envoi d'avis et de notifications de consommation > Notifications de consommation)

J'imagine que vous savez déjà que nous offrons aussi des blocs de données supplémentaires dans l'Espace client et dans l'app Espace client + qui vous permettront d'éviter une surcharge pour la surconsommation.

Vous trouverez aussi plus d'explications sur la consommation internet dans la section soutien ici: http://soutien.videotron.com/residentiel/internet/comprendre-gerer-consommation

Bien sûr, si vous croyez que la consommation est atypique, un conseiller du Soutien technique pourra aussi faire de plus amples vérifications avec vous, tel que mentionné. Si la surconsommation est récurrente, on pourra aussi vous proposer un forfait plus adapté.

En espérant que les outils offerts vous aideront à mieux comprendre et maîtriser votre consommation internet.

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté