Discussion de forum
Kary1371
01-08-2020Initiate
Courriels d'erreur
Pour chaque courriel entrant, je reçois un courriel comme suit, Vidéotron me dit que c'est moi, que je dois avoir virus ou qq chose, mais recherche rapide et des gens sur d'autres plateformes semblent...
- Anonyme01-09-2020
il y a probablement des filtres qui sont coincés dans ton compte.
si rien n'est affiché sur ton courriel web, tu devras encore tenter ta chance avec le support technique... tu peux essayer de leur demander d'effacer ton compte et le recréer en neuf pour voir si ca va régler le problème.
gillets
01-08-2020Master
Bonjour Kary1371
Moi j 'ai pas de problème a envoyer et recevoir avec l 'adresse xxxxx@videtron.ca
mais faites comme moi transférer votre compte courriel Vidéotron dans une autre boîte courriel gratuite
Tourlou
- gillets01-08-2020Master
recoucou Kary1371 si on vous demande la configuration manuellement des serveurs courriels videotron
VOIR LA LISTE DES SERVEURS ENTRANTS ET SORTANT POP / IMAP
tourlou
- Kary137101-08-2020Initiate
C'était bien configuré, j'ai refait plusieurs fois et je reçois toujours un 2e courriel. J'ai même retiré mon adresse courriel de l'app sur mon cell pour voir et ça continue toujours. J'ai scanné mon cell et mon ordi pour les virus et malware, rien. Aussi, je suis prudente, je ne clique jamais sur les liens douteux... je ne vois pas ce que ça pourrait être...
Je n'ai pas de problème à envoyer ou recevoir, mais à chaque courriel entrant, rentre un deuxième... c'est un peu débilisant!
- gillets01-08-2020Master
rerecoucou Kary1371
je viens de faire un test dans ma boîte courriel Videotron tout fonctionne bien
J'ai pas votre problème ( a chaque courriel entrant, rentre un deuxième..)
tourlou
Juste depuis 6h ce matin, j'ai 16 courriels d'erreur, ça va me rendre folle!