Discussion de forum
yvesp
05-24-2018Initiate
bloc de consommation
bonjour, je veux savoir combien de gig pour un bloc et à quel prix? Merci de me répondre
- 05-24-2018
Bonjour yvesp,
Vous trouverez toutes les informations sur les blocs de données internet ici: Options internet
Et vous trouverez des informations pour bien comprendre et gérer votre consommation internet sur notre site soutien ici: Comprendre et gérer sa consommation internet
J'espère que ça répondra à vos questions!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
VincentQ
05-24-2018Rédacteur Web
Bonjour yvesp,
Vous trouverez toutes les informations sur les blocs de données internet ici: Options internet
Et vous trouverez des informations pour bien comprendre et gérer votre consommation internet sur notre site soutien ici: Comprendre et gérer sa consommation internet
J'espère que ça répondra à vos questions!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
yvesp
05-25-2018Initiate
j'ai Internet Fibre hybride 5 ça ne réponds pas à la question
- Sarah-ÈveD05-25-2018Moderator - Solution Expert
Bonjour @yvesp,
Avec le forfait Fibre Hybride 5, vous pouvez ajouter un maximum de 3 blocs de 25 Go à 5$ chacun. Ces blocs peuvent être ajoutés via votre Espace Client, ou en nous contactant par téléphone ou par clavardage.
En espérant que ceci répond à votre question, passez une excellente journée!
- yvesp05-25-2018Initiate
Merci
Sarah-ÈveD, enfin une réponse claire et précise, pourquoi ne puis-je pas le voir sur le site?
- Kira05-25-2018Super utilisateurIl est fort possible que vous ne le voyez plus car l'acces fibre hybride 5 semble avoir été grand-perisé et que les blocs sur le site est pour les forfait présentement offert.