annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une vraie TV IP SVP

michelanglois
Écuyer

Quand Vidéotron va-t-il offrir une vraie TV IP abordable au lieu d’embrigader sa clientèle avec des terminaux ou bornes imposés, d’autant plus incompatibles avec d’autres fournisseurs? En 2022, pour un fournisseur du calibre de Vidéotron, il est INACCEPTABLE que l’application Helix TV ne soit pas supportée directement sur un téléviseur intelligent. La clientèle ne doit pas être victime des mauvais choix technologiques que fait un fournisseur multimédia! Je comprends de plus en plus pourquoi beaucoup d’entre nous tire la plogue sur le câble traditionnel.  Prix exorbitant et inflation obligent! Je songe sérieusement à migrer vers Ebox, Oricom, ou Diablo TV…

2 RÉPONSES 2

Gordo88
Initié

Je suis d'accord avec toi Michel, je viens tout juste de prendre l'application hélix pour avoir de la flexibilité sur ou j'écoute la Télé et c'est bien cool pour mon téléphone et mon ipad, mais je ne peux même pas regarder sur ma télé !! Pas d'application native Apple TV, Ni d'application sur ma LG, le seul cast supporté c'est celui de google ... que je n'ai pas, et comme si j'étais pas déjà suffisamment choqué ... ils bloquent la fonction de réplication de l'écran via airplay !!! Bref on se croit au moyen âge!  Pendant ce temps Bell rassemble Crave TV avec HBO, SE, Starz, les applis CTV et RDS, en plus d'avoir une application télé native pour les plateformes principales.  

JC-720
Chevalier

J'ai réussi à dupliquer mon écran iphone et de ipad sur mon apple TV. J'utilise pour cela un iphone 6 et un ipad mini 4. j'ai tester différente version de l'application hélix puis j'en ai trouver une qui fonctionne avec le airplay. Et surtout ensuite ne plus updater l'application. Une autre raison de garder quelques fois nos vieux appareils.