annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une entreprise qui se dit compatible avec tout , ce n'est pas vraiment vrai malheureusement !

Josh345
Chevalier

Bonjour !

Oui , oui je suis le fatigant qui pour vous informez que l'appli Helix Web fonctionne presque , je suis sur Firefox  dernière version avec Ubuntu 22.04.1 LTS

 

Comme je sais que c'est Comcast qui vous a vendu les tours Helix et qui a des millions de plainte aux USA à ce sujet je me demande bien  quand vous aller abandonner cette plate forme désuette , pleine de problème et avoir quelque chose de sérieux qui est compatible avec vraiment toute les systèmes d'exploitation  digne de ce nom .

 

Merci !

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Helix a été lancé il y a 3 ans. Ils ne sont pas prêts de changer.  Rogers et Shaw utilisent aussi la technologie de X1 Comcast donc Videotron ne sont pas les seuls à croire que c'est la meilleure plateforme pour eux.

 

S'il y a des choses qui ne fonctionnent pas, faut contacter le soutien technique. 

Josh345
Chevalier

Le service de soutien technique ne sais même pas c'est quoi Linux et ne sais pas plus que Ubuntu est une des ses nombreuses distributions , je leurs aient dit quelque fois et à chaque fois on dirais qu'ils me prennent pour un extraterrestre . Il y a une solution , tromper cette abérration de comcast x1 et mettre n'importe quel navigateur web par wine. Je trouve que comcast nous ignorent . Ils ne comprennent toujours pas qui a des logiciels de piratage autant sur Windows , Mac OS , Linux , IOS , Androïd , etc .

 

Je blâme pas le staff , c'est à la compagnie qui le construis et à ceux qui on créer l'application que je m'adresse , seul eux peuvent faire une mise à jour pour rendre compatible un simple site web !