annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télécommande Hélix

RichardG
Initié
Est-il possible de programmer le bouton Pause pour que l’émission reste en pause jusqu’à ce qu’on appuie à nouveau sur le bouton et non pas que la lecture recommence automatiquement après un certain délai?
4 RÉPONSES 4

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @RichardG,   malheureusement ce bouton n'est pas programmable ni la durée de la fonction « pause » en tant que tel mais nous transmettrons la suggestion à notre équipe en charge du produit afin que ce type d'amélioration soit considéré.   Bonne journée!  

 

 

Ca fait pourtant trés longtemps que ce défaut a été signalé et c'est seulement aujourd'hui que vous rapportez ca au service technique? Ca fait dur Videotron.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @amyata001 , 

 

 

Il ne s'agit pas a proprement dit d'un défaut, mais plutôt d'une programmation dans le terminal qui doit pendant la pause enregistrer l'émission temporairement dans sa mémoire. En passant, le mot à nos équipes que nous donnons du poids à une potentielle solution d'augmentation de la capacité d'enregistrement temporaire. Bien sûr, plus il y aura de clients qui en feront la demande, plus celle-ci pourra être priorisée.  

 

J'espère que ça clarifie la situation  

 

Au plaisir

JFLe5
Baron

Oui effectivement l'augmentation de la mémoire tampon du HelixTV serait génial!

 

J'étais habitué avec le illico Samsung 4K avec jusqu'à 1 heure de pause. Je trouve que le Helix avec 25 minutes; ce n'est pas beaucoup. Pendant le télétravail, ça arrivait souvent que j'allumais les nouvelles à 18h et je plaçais sur pause pour terminer mon travail, avec Helix, je n'avais pas terminé mon travail et ça cela sortait du mode pause pour reprendre le visionnement.

 

Puisqu'on est sur le même sujet de la mémoire tampon (pause), ce qui me dérange beaucoup également, c'est qu'avec le terminal illico, quand tu décidais d'enregistrer l'émission, cette mémoire tampon était transposée dans l'enregistrement (autrement dit, depuis le début de l'émission). Or avec Helix, l'enregistrement ce fait depuis le moment que tu clique enregistrer (et non le début de l'émission)!