annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion relais

Kronide
Initié
Nous sommes clients Helix depuis juin 2020. Depuis l'installation, nous avons des problèmes, mais nous sommes trop patients.
Au fil des mois, nous avons fait venir plusieurs techniciens, avons fait déplacer la borne et avons acheté plusieurs relais (nous sommes rendus a 3). Depuis le début, je soupçonne un problème avec la borne, mais chaque fois, on se fait dire que la borne fonctionne bien.

Notre problème le plus récent semble être au niveau des relais. Nous avons un relais par étage et la borne est au 2e étage. Depuis 4 jours, tous les appareils connectés a la borne rez de chaussée ont un très mauvais internet. Tellement mauvais que la télévision ne fonctionne plus et que je ne suis pas capable de tester la vitesse avec mon téléphone. Tellement mauvais que je n'arrive même pas à accéder a l'application helix Fi.

Nous n'avons absolument rien changé entre le moment où tout fonctionnait et le moment où ça ne fonctionnait plus. Même pas ajouté ou déplacé des meubles dans la maison.

Hier, au soutien technique on m'a dit de réinitialiser la borne et chacun des relais (solution facile). J'ai été bon joueur et je l'ai fait. Évidemment, ça n'a rien réglé.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2

jaccar
Disciple

Oui j'ai un problème semblable,  après 24 heures, ma TV est connecté a l'unité central XB7 Wifi,  le signal est recu a -70 DB,   et  si  je reboot mon unité sans fil du décodeur  de TV,  a ce moment l'unité  indique un signal de réception de  -51  donc plus fort .....  après  24 heures  le décodeur retombe automatiquement sur le XB7  avec un signal de -70DB  (mon expender est localisé entre le XB7  et  le décodeur TV.  

le Expandeur gen 2 ......  est  pas fort  et personnes ne semble connaitre ce produit.   (Gen  1  ou  Gen 2)

 

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! N'hésitez pas à contacter notre soutien technique si le souci n'est toujours pas réglé. Il nous fera plaisir de vérifier le tout avec vous; https://videotron.com/nous-joindre
Merci.