annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plage de temps d'inactivité

obscur20
Disciple
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autre personne ont se problème, avec l'application Helixfi on peut mettre des plage d'inactivité donc quand je veux que la tv ferme a18h et réouvre seulement a 20h je faisais sa mais la peu importe les heure que je met quand je fait appliqué le crochet vert apparait mais la plage que j ai sélectionné n'est pas la c'est comme si elle ne les prenait plus en compte. J ai redemarrer ma borne mes terminaux desinstaller l application essayer sur d'autre appareil mais rien ne fait ayant un enfant autiste sa me facilitait la tache quand venait l'heure qu'il ferme la tv.
8 RÉPONSES 8

GennyRichard
Initié

Bonjour, j’ai le même problème.. J’ai mis l’appareil sous un autre profil déjà existant et j’ai pu créer la plage d’inactivité. C’est étrange parce que pour moi aussi le problème s’est produit avec la télévision (et non un cellulaire, tablette ou ordinateur). Il y a un bogue en quelque part… c’est la deuxième fois que ça arrive cette année…

Exact mes autre appareil sont ok je peut mettre mon ipad avec une plage et sa fonctionne. J ai mis mon recepteur helix dans un autre profil avec mon ipad et quannd je met la plage mon ipad est correct et sa marche pas pour la television.

MadShaman
Sultan

Il me semble avoir lu quelque part qu'on ne peut pas programmer de plage d'inactivité pour les terminaux Helix dans l'application Helix FI. J'imagine qu'il doit toujours être connecté à internet pour question de mise à jour....

On pouvait je l"utilisait souvent.

danyg99
Initié

même problème pour moi, je l'utilisais la semaine dernière, mais maintenant la télé reste accessible après durant l'heure d'inactivité, 

Ok au moins je ne suis pas le seul.

avez-vous trouver une solution ?

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir. Il n'est en effet pas possible de mettre en statut de ''pause'' un terminal Helix télé. Comme la plage d'inactivité mets essentiellement les appareils dans ce statut pendant les plages réglées, cela n'affecte pas les terminaux. 

Cependant, il est possible de régler un contrôle parental qui suit certaines plages d'heures directement sur le terminal;
 

  1. Accéder aux paramètres du contrôle parental 
    Appuyer sur la touche Helix de la télécommande vocale et ensuite sur l'engrenage pour accéder aux paramètres du terminal
    Cliquer sur « Contrôle Parental »

  2. Aller à la section « Verrouillage jour et heure »

  3. Choisir des heures de début et de fin du verrouillage dans le haut

  4. Sélectionner les journées désirées pour le verrouillage

Merci 🙂