annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage d'écran sur Fire TV Stick

PsYcHoPaT
Initié
Bonjour,

Je suis avec Videotron depuis peu et lorsque je tente de dupliquer l'écran de mon mobile (mirroring, cast) sur mon Fire TV Stick (Gen2), ça ne fonctionne pas (alors que ça fonctionnait super bien avec Bell). Je mets le stick en partage d'écran, je lance l'appli de partage (dans mon cas Samsung Smart View), mon stick est détecté par l'appli, j'appuie sur Connexion et après quelques secondes, l'appli recommence à chercher des appareils sans s'être connecté au stick.

Mon stick, mon appli et mon cell sont tous les trois à la version la plus récente de leur logiciel. Évidemment tous sont sur le même réseau.

J'ai désactivé la Sécurité Avancée de Videotron juste au cas où ça serait ça qui empêcherait, mais sans succès. La SEULE fois où ça a fonctionné 1 FOIS est après avoir rebooté ma borne Helix. Ensuite je me suis déconnecté du stick puis réessayé sans succès.

À L'AIDE!!!
3 RÉPONSES 3

Dave37
Chevalier

Si tu veux caster l' ecran de cellulaire sur ta tele , ca a aucun raport avec services Videotron.

Si on parle de app HelixTV ... tu peut PAS caster HelixTv de ton cell vers ta tele sans avoir un Google ChromeCast (version 2 et +) branche a ta tele.

Dans ton cas a toi , tu peut installer HelixTV sur ton FireStick et regarder ! Pas besoin de cellulaire.

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas pour caster Helix du cell à la télé. J'ai downloadé l'appli dans mon Fire TV stick et ça fonctionne très bien.

Je veux juste caster mon écran de cell sur le stick et ça fonctionnait #1 et instantanément quand j'étais avec Bell. Il y a probablement un paramètre de sécurité (avec Videotron) qui empêche de faire ce type de connection directe 😒

Helix utilise band steering , ca veut dire que les reseaux 2.4 et 5 Ghz ont le meme nom. Essaye utiliser HelixFi et separe les reseaux . Donne un autre nom a ta reseau 2.4 , genre TonNomReseau_24. Donne nous des nouvelles si ce solution fonctionne pour toi !