annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne impromptu d'hélix

legaremarcel
Initié

Depuis la fin d'avril nous avons des pannes à répétition du service Helix. Ça commence par des petites interruptions de 4 à 5 minutes jusqu'à ce que la borne redémarre. Plusieurs interruptions par jour et survenant dans une même période de temps. Videotron n'a pas de solution au problème qui perdure. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?

Les technicien ont vérifié à trois reprises les branchement sans rien trouvé.

Est-ce la borne le problème ou le câble coaxial ou Helix ?

 

7 RÉPONSES 7

BernierJP
Chevalier

Effectivement, j'ai ce problème à répétition. On m'a fait savoir poliment, que j'en demandais peut-être un peu trop pour le service qu'on paie. Même ma conjointe m'a demandé de ne plus me plaindre car c'est pire après.

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir à tous!

La situation que vous décrivez avoir tout les deux n'est pas normale, et nous désirons vous aider. À cet effet, nous vous invitons à nous joindre par message privé sur Facebook Messenger / Twitter pour qu'on puisse faire le suivi qui s'impose, auprès des bonnes instances.

Merci!

gabrielleduc
Initié

ca veut dire ta trop de 110v bracher sur ton power supply! brach le direct dabs le 110V et ne pas mettre de splitter sinon faute par un pro

 

gabrielleduc
Initié


Appelle un field TEch qui check ton cablage et ta maicojne et tes signeau et ton setup

ses simple tu paye pour un service appelle 

ses redicule ton affaire

 

gabrielleduc
Initié

ci tu tu perd ton synch.. ca veut dire que le tau de attunation est trop haut car ta commander pe etre 400/,mbit  mais  la ligne la ptrend pasrt car ton attunation est haute, ses un probleme, ip exp. toi

et ping to ip mais enleve les dernier # mais 1 ca ses la gateway, sis  le gateway repond comme 200+ms demande de changer changer un ip sur different gateway

 

 

 

 

 

le gateway est partager! si tu veut pu de problem achete ton ip FIX anec ton PTR alors ta ton propre gateaway a toi et non partager

 

MadShaman
Sultan

@gabrielleduc 

 

Je ne veut pas être méchant ou désobligeant, mais avant de cliquer sur ''envoyer'' relis toi, parce que c'est difficile à suivre ton affaire

 

@BernierJP  n'hésite pas à téléphoner le soutien technique. Cette situation n'est pas normale, et peu importe le prix payé tu as droit au service, et a

à un service de qualité. J'espère que ce n'est pas un agent du soutien technique ou du service à la clientèle qui a mentionné qu'au prix payé c'est normal?