annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon forfait de chaine sure mesure ne veux pas changer? (retour toujour par default)

MajesticZebra
Initié

Vue que le soutien est fermer, je me demandais si le forum allais pouvoir me donner une aide.

Avec Vrak Et Z-Télé qui c'est fais enlever, j'ai regarder a mon forfais sure mesure 20 chaines, et j'ai décider de changer des chaine par si par la, et quand je fais Valider, tout a l'air a fonctionner, mais quand je me déconnecte et je me reconnecte aux site, et que je vais voir mon forfais a chaine, elles sont retourner aux option que j'avais.

Vais-je devoir attendre a demain pour parler avec un technicien ou bien les changement vont ce faire a la fin de ma facturation?

2 RÉPONSES 2

Roymag8
Maitre

Avez-vous reçu un message comme quoi votre commande a été placé? Si oui le changement devrait se faire automatiquement. Ce problème peut s'adresser au soutien technique qui est ouvert 24 heures. C'est peut-être un bug du site temporaire.

Bon, j'ai résolu mon problème... c'etais une erreur d'utilisateur. J'avais une chaine qui étais par default dans mon forfais et j'oubliais de l'enlever pour que ça fonctionne. 🙉 Tout est beaux maintenant