annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manette Hélix qui mange les piles

realbouthillier
Disciple

Je dois changer régulièrement les piles de ma manette Hélix. J’utilise des piles alcalines, le service de Vidéotron m’a conseillé de changer de marque, j’ai essayé les Energizer, Duracell et Noma çà n’a rien changer. Je suis avec Helix depuis 1 an. Mon problème date qqmois avant tout était ok. Si vous avez des solutions tant mieux.

5 RÉPONSES 5

Pépé1
Disciple

Ici pas de problèmes, 3 manettes et fonctionnent très bien, j'utilise de Noma. 

FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Real,

 

Cela pourrait indiquer une problématique avec la télécommande selon ce que nous lisons. Nous vous invitons à nous contacter au 1 877 380-2611 et nous pourrons procéder au remplacement de la télécommande au besoin.

 

Bonne journée!

Peterprofond
Écuyer

Ne pas s'asseoir sur la télécommande 😁

realbouthillier
Disciple

Nous avons fait comme expérience quand la manette demande un changement de piles, nous enlevons les piles et les remettons, si nous regardons «  batteries «  elles sont bonnes car indique 100%. Nous faisons cela à toutes les fois que nous aurions dû changer de piles.

MadShaman
Sultan

c'est pas recommandé, Vidéotrob recommande des piles alkalines,  mais j'utilise des piles rechargeables Eneloop dans mes télécommandes Helix, et elles durent passablement longtemps. Sur la télé la plus utilisée de la maison, j'ai rechargé après plus de 8 mois d'utilisation. Les autres télésca fait un an avec les mêmes piles, sans recharger. Faire attention de ne pas toujours tenis la télécommande en main quand on écoute la télé, ça laisse le rétroéclairage des touches allumées, ce qui êut finir à la longue par drainer la puissance des piles