annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le volume perdu

ChristianC
Initié
Bonjour, j'ai perdu le volume. Ma t.v fonctionne bien. Quand je débranche helix le volume reviens et quand on joue sur la console xbox le volume va bien. Seulement quand je veux regarder des programmes t.v, je n'ai pas de volume. J'ai redémarré, j'ai changé le fils HDMI. Rien ne fonctionne... J'ai pas de volume. J'ai besoin d'aide!
4 RÉPONSES 4

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @ChristianC,

 

Il est compris ici que vous obtenez bien l'image mais aucun signal audio.  Est-ce la même situation si vous branchez le terminal Helix sur une télévision différente ? 

 

Avez-vous essayé de modifier les paramètres audio dans le terminal?  Ceci peut être modifié en appuyant sur le bouton «Helix», sélectionnez l'engrenage à droite puis « Paramètres de l'appareil » suivi de « Audio ». À cet endroit, l'option « Sortie audio HDMI » vous permet d'alterner entre les modes Stéréo et Dolby

 

Pour plus de vérifications, mieux vaudrait toutefois communiquer avec l'équipe de support technique par téléphone ou clavardage: https://videotron.com/nous-joindre.

 

 

 

Tu as branché ta guitare dans ton terminal Helix ?   Je serais curieux de voir ça  🤣

Merci de votre aide. J'ai trouvé le dis problème! Le problème viens de la tv.

bolo999
Disciple
jai le meme probleme.... par contre, deconnecter le modem environ 30 sec et le rebrancher regle mon probleme a chaque fois..... j'aimerais bien comprendre aussi