annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La fin des Terminaux Illico ?????????????

GV33
Samurai

L'abandon de l'application Illico sur les tablettes et ordinateurs signifie-t-il la fin prochaine des terminaux Illico pour être remplacé par Hélix ?????

29 RÉPONSES 29

Roger1
Officier

Je penserais pas qu’il vont faire disparaître illico.

Mais si sa arrive je passe à Bell.

Depuis 30 ans avec Vidéotron toujours été satisfait.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Non,  les terminaux illico sont encore là pour très longtemps. 

Ils viennent de couper une fonctionnalité importante de nos appareils Illico, je leur envoie une mise en demeure demain, c'est illégal ce qu'Ils font, les abonnés illico sont encore des des clients à part entière

schlum
Spartiate

J'ai commencé

1ère plainte logée au CCTS-CPRST.ca

ensuite va suivre ma mise en demeure, le CRTC, la protection du consommateur

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @schlum! Ce sera un plaisir d'en discuter avec vous de vive voix.  Nous vous avons écrit en privé afin de pouvoir récupérer vos coordonnées. Merci!  

 

 

sandaurel
Chevalier

la coupure de services sans en etre informée ! super ! 
je vais de ce pas porter plainte au CCTS-CPRST.ca 
inadmissible 

sandaurel
Chevalier

la coupure de services sans en etre informée ! super ! 
je vais de ce pas porter plainte au CCTS
inadmissible 

Plainte logée à ""La Facture"" comme sujet de reportage , check

Helix1974
Initié

A long terme Garranti!!!!! Besoin plus d'espace sur le cable plus plus de vitesse!!!! et bien d'autre raison!!!!

Félicitations schlum !😀

Suis d'accord avec toi !

Exactement, nous les clients Illico payons nos frais mensuels et sommes des clients. Si ont veux pas s'abonner à Hélix (on a nos raisons) c'est notre affaire.

Moi je suis cliente depuis plus de 40 ans et si ça arrive je vais faire comme toi, passer à Bell.

Moi aussi j’ai réfléchie et j’appelle Bell fibre la semaine prochaine.

Trop un gros morceau de illico qui viens de partir.

 

KSCfan
Spartiate

ils ne veulent probablement plus supporter 2 systèmes en parallel. Avec Helix ils vendent les équipements donc tiennent les clients attachés plus facilement du moins les premiers 2 ans car un client qui quitte doit acquitter la facture restante sur les mensualités des équipements. Probablement le service de rétention option 4 était trop occupé a dealer des rajouts de rabais aux anciens clients qui n'acceptaient pas les augmentations et menaçaient d'aller à Bell. Maintenant quitter avant le 2 ans coûte des frais. Je dois toutefois admettre que j'ai plus d'agréments avec Helix que j'en avais avec Illico en terme de vitesse et de fiabilité d'internet

Avec Illico on était quand même attaché à Vidéotron car j’ai acheté au moins $800 en équipement. Les enregistreurs étaient très dispendieux à l’époque.

michelanglois
Écuyer

C’est bien beau Hélix, mais ce n’est pas de la vraie TV IP. L’application Hélix TV n’est même pas supportée sur un téléviseur intelligent sans terminal! Allô, on est en 2022. Que diriez vous si votre concessionnaire vous offrait une Lada au prix d’une BM! En toute logique, personne n’accepte ce genre de deal. Mais avec Vidéotron, on passe l’éponge!

Salut Schlum,

 

As-tu reçu des des réponses aux plaintes que tu as faites?

Salut, mes plaintes n'ont rien donné, j'ai parlé avec 3 gestionnaires au téléphone et 2 ou 3 ici sur ce site. Fini les folies. Aujourd'hui, j'ai envoyé une mise en demeure officielle. C'est une étape obligatoire que je dois passer avant de faire une plainte officielle à la protection du consommateur et injonction ainsi que recours collectif. Je dois recevoir un écrit de leur part pour passer aux autres étapes.

Pas de réponse encore de La Facture ni du CPRST