annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jumeler plus de 1 télécommande à un terminal Hélix

Pedro1959
Disciple

Bonjour,

Est-il possible de jumeler plus de une télécommande à un (même) terminal Hélix?
Merci à l`avance.
Pierre

8 RÉPONSES 8

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bon matin Pedro1959,

 

Afin de vérifier cela et même pour le tester, svp joindre notre équipe technique ici: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Sinon en temps normal c'est une télécommande par appareil! 

 

Bonne journée!

Jack64
Écuyer

Salut , Oui , je l'ai fait et ça fonctionne très bien , même si un tech de Vidéotron m'avait dit le contraire.

Merci beaucoup de répondre Jack, j`ai tenter de le faire (avec les instructions ci-dessous) sans succès. Tu pourrais me dire comment tu as fait stp/merci 🙂

  1. Pointez la télécommande vers le terminal et appuyez sur la touche "Micro".
  2. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran de votre télévision. (Rien n'a été affiché).
  3. Vous pouvez maintenant utiliser votre télécommande vocale pour contrôler votre terminal Helix TV.

Salut Pedro, appuis sur HELIX , Paramètres , Réglages de la télécommande , Jumeler la télécommande. Tu l'a jumelle comme ta première. Ça devrais fonctionner.

Pedro1959
Disciple

Merci beaucoup Jack64, grandement apprécié 👍

Ça m'a fais plaisir !

 

MadShaman
Sultan

Bonjour, petite question... quel est l'avantage de jumeler deux télécommandes différentes sur un même terminal? Y a quelque chose que je ne vois pas ici!!??

Exemple , j'ai une télé dans le salon et une dans la cuisine  (avec un splitter) , c'est simplement pour avoir une télécommande a portée de main ,pour ne pas avoir a me déplacer si je l'ai oubliée dans le salon ou la cuisine.