annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interruptions fréquentes avec club illico

lecb2102
Initié

Bonjour, je suis abonné à clubillico web depuis quelques mois. Tout allait bien jusqu'au début du mois de juin environ. Depuis quelque semaines, peu importe ce que j'écoute, j'ai des interruption environ toutes les 30 secondes à 2 minutes (la barre de lecture apparaît dans le bas, puis une à 2 seconde plus tard la lecture reprend). Je n'ai rien changé dans mon setup internet/routeur, chromecast. J'ai 2 chromecast qui font la même chose, quand je lis directement sur un ordinateur il y a des interruptions, mais un peu moins fréquentes. Même chose directement sur mon cellulaire. La seule façon que je peu visionner une émission sans interruption est de la télécharger (qui est relativement rapide, je télécharge un épisode de 45minutes en environ 2 minutes), mais je ne peux pas la caster sur mon téléviseur...

4 RÉPONSES 4

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Nous sommes navrés de lire cela. Avez-vous le même souci sur une connexion différente ailleurs qu'à la maison? Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de redémarrer vos équipements internet.

Moi, j'ai un problème d'écran qui vient noir l'espace de 1 ou 2 secondes le réparateur est venu, a changé un des fils et toujours le même problème sans compter les problèmes de connexion ou on nous demande de redémarrer et autre erreur ou encore il faut redémarrer.  Avec tout le respect que je vous dois, c'est a se demander si tout cela n'est pas fait en fonction de nous faire passer a Hélix....Ca fait au delà de 40 ans que je suis avec Vidéotron et j'ose croire que j'ai le choix de choisir sans avoir d'interruption de ce genre.

Bonsoir,

 

Des redémarrages, disons que je commence a être assez ''tannée'' comme on dit.  Redémarrage très fréquents, qui dit ''pas de connection'', ''redémarrer grille horaire mise à jour'', ''redémarrer ''erreur'' '', et sans compter les écrans noirs qui durent 1 secondes, a peu près toujours vers 16 hrs ou 17 hrs.

Si Vidéotron, et je dis cela sous toute réserve, veut abolir Illico, il serait pas mal plus simple, de simplement aviser ses clients.  Je suis une cliente de Vidéotron depuis plus de 35 ans, pas peu dire et je n'irai pas en Bleu,  mais de grâce, donnez moi un service impeccable.

illico est encore là pour rester pendant plusieurs années.  Ce que tu décris ressemble à un problème avec ton terminal.

 

Je suppose que tu as déja essayé de débrancher le fil électrique du terminal illico pendant 10 secondes puis le rebrancher ?  Si c'est le cas, il faudrait contacter le soutien technique pour qu'ils investiguent.