annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interruption de service

Beasop01-
Initié
Depuis la tempête de verglas et la panne d électricité nos services de télévision et de téléphone fixe ne fonctionnent toujours pas. *Noté que nous faisons partie des chanceux qui ont maintenant de l électricité.
3 RÉPONSES 3

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Effectivement @Beasop01- , 

 

Nos techniciens travaillent d'arrache-pied à remettre tous le réseaux en ordre pour tous nos clients. Nous vous invitons à faire preuve de patience et si vous devez utiliser votre mobile Vidéotron pour accéder à internet, vous serez content de découvrir ceci: https://forum.videotron.com/t5/mobilite/comment-conserver-vos-precieux-messages-vocaux/td-p/39241 

 

 

olivierd
Initié
Bonjour,

Le gros câble de videotron qui alimente la rue a été sectionné par un arbre. En même temps le câble qui alimente ma maison a été arraché. J’ai aucun doute que celui qui fait la rue sera réparé sans appel des résidents, mais quel est la meilleure façon de s’assurer qu’un technicien répare le câble qui vient à la maison ? (patience sera requise, je sais) Merci !

camerio1
Initié

Contrairement à l’électricité qui a un compteur, il n’y en a pas sur le câble, donc nous payons même si le service n’est pas disponible!