annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de caster helix sur ma tele du salon

Jo2418
Écuyer
Je suis incapable de caster quelqu’on émissions sur Helix à ma tele de salon, ça bogue et freeze sur l’écran, mais pour mes 2 autres tele avec google chromecast aussi jai pas de problème, peut on m’aider?
5 RÉPONSES 5

chuki
Écuyer

Pareillement ici, impossible de caster sur mon chromecast depuis hier matin. J'ai tout reconfigurer et rien ne fonctionne. 

 

Cependant tous les autres applications Youtube, Spotify etc fonctionnent bien. 

 

Or, le problème vient de l'application directement.

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

 

Bonjour! Voici quelques suggestions générales pouvant aider à résoudre le problème :

 

1. S'assurer que l'application et le système d'exploitation de vos appareils sont à jour. 
2. S'assurer que votre appareil et Chromecast sont connectés au même réseau et bande Wi-Fi.
3. Redémarrer la borne ou le routeur Wi-Fi.
4. Redémarrer votre appareil, celui qui effectue la diffusion par l'application.
5. Désinstaller puis réinstaller l'application Helix TV.

 

À noter que L'appli Helix TV ne supporte plus officiellement les appareils Chromecast de 1ère génération qui ressemblent à une clé USB. La diffusion devrait en principe fonctionner, mais 

la qualité vidéo est très basse.

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'équipe de support technique afin de faire plus de vérifications: https://videotron.com/nous-joindre.  

 

C'est en recevant vos cas et en prélevant certaines données sur votre installation et appareils que des escalades sont possibles. Votre collaboration est donc essentielle! 

 

Bonne journée! 
 

chuki
Écuyer

Tous ces manipulations ont été effectués a plusieurs reprises. Tous les liens réseaux sont bons et le chromecast fonctionne bien avec tous les applications excepté Hélix TV. 

 

Tous les appareils sont à jour.

chuki
Écuyer

Pour l'instant je cast via l'extension de edge et chrome, mais c'est loin d'être idéal.

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Jo2418!

Bonjour chuki!

 

Si les vérifications suggérées par PatrickM n'ont pas solutionnées le problème, la meilleure chose à faire serait de communiquer avec notre Soutien Technique par téléphone au 1-877-380-2611 ou par clavardage. Vous trouverez le lien pour rejoindre notre Soutien Technique par clavardage à la page https://videotron.com/nous-joindre

 

Bonne journée à vous deux! 

 

-JFrancoisD