annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Imaginons (Pour rire) une fausse publicité pour Vidéotron

Louka281
Spartiate
Bonjour,
 
Je sais pas si des gens qui sont capable de travailler dans le département des pubs de Vidéotron mais je rêve de voir une parodie animée de la publicité de 1984 fait par Apple Computer où cette fois on imaginerait un enfant courir devant une assemblée d'enfants et de parents hypnotisés en voyant une copie de Mickey Mouse (qui ressemble a une musaraigne qu'à une souris) devant leur écran qui déclare avoir pris le contrôle de la télévision pour enfants en anéantissant les autres géants des plateformes numériques du web à travers le monde.
 
Et ainsi cette enfant casse l'écran à la fin avec une boite avec un appareil Illico de Vidéotron
 
Et il y a un parent qui déclare après ça : Hé, je m'était abonner a cette plateforme, où est-ce que je vais regarder des émissions pour mes enfants maintenant ?
Un de ses enfants lui dit : Ben, abonne-toi au Club Illico, c'est pas chère !
Et le répond répond : Ah oui, OK !
 
 
En tout cas c'est comme ça que j'imaginerait une parodie pour répondre aux autres plateformes numériques via le web au Québec !
 
1 RÉPONSE 1

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Louka281, 

 

Merci de votre partage, nous avons fait le suivre votre suggestion au marketing 🙂 

 

Bonne journée !