annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Illico-Fonction Recherche-Problème

MarioS
Officier

Depuis décembre 2023, il y a un problème avec la fonction recherche sur Illico.  Après avoir entré l'objet de la recherche et cliqué OK, on obtient la liste des résultats.  Lorsqu'on clique OK sur un des résultats pour accéder au contenu de l'émission sélectionnée,  cela nous amène systématiquement au guide horaire du jour et de l'émission en cours et non au contenu de l'émission recherchée.  Pourtant, tout fonctionne bien pour les émissions sur demande mais pas pour la section en direct.  Tout fonctionnait très bien depuis des années auparavant.  J'ai un terminal Technicolor 4K Ultra HD (pas d'enregistreur et je n'ai pas Hélix)

Merci beaucoup pour votre aide !

1 RÉPONSE 1

gisele22x
Commandant

Bonjour MarioS,

J'ai posté pour le même problème, j'ai appelé Vidéotron et on m'a dit qu'ils avaient un billet....et on attend toujours...C'est une fonction importante pour faire un rappel de nos émissions et comme tu le dis si bien,

cela ne fonctionne pas...et on attend.....

J'espère qu'on va finir par rétablir cela.  

Si tu n'a pas appelé Vidéotron, tu devrais le faire afin d'accélérer le processus, car si plus de gens se plaigne

que la fonction Recherche (loupe), ne fonctionne plus, cela va peut-être accélérer.

Bonne journée