annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix prêt à diffuser mais ne diffuse pas

ChanGou
Initié

Bonjour, j'ai toujours utilisé mon Google TV chromecast pour écouter Helix au sous-sol, mais depuis cette semaine je ne peux rien diffuser sur ma TV. Lorsque je connecte l'app Helix TV sur ma TV cela fonctionne, mais rien ne s'affiche sur l'écran. Le seul message qui apparaît sur l'écran de ma TV est "HELIX Prêt à diffuser" mais l'écran reste figé sur le "Prêt à diffuser" et ne diffuse pas ce que j'aimerais écouter alors que ma tablette indique que l'émission a été transféré sur Chromecast.

J'ai essayé ceci: redémarrage du Chromecast et redémarrage de la borne Hélix mais sans aucun résultat. Je me suis également assurée d'avoir la dernière mise à jour sur mon Google TV. Aussi, ce n'est pas un problème de connection puisque le lien se fait entre ma tablette et le Google TV et que j'ai l'option de choisir de diffuser sur le Chromecast, le problème étant que le Google TV ne le diffuse pas et indique seulement "Hélix prêt à diffuser.

Je ne sais plus quoi faire. Merci à l'avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5

sebems
Commandant

redem l'appareils et essaie avec une apps comme youtube pour voir si youtube marche pas redem ta tv et reessaie si youtube marche appel je saurais pas dire

 

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bon matin ChanGou,

 

En lien avec cette situation, tel que mentionné par sebems, essayez une autre application afin de voir si vous pouvez caster. Si tout fonctionne, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Helix TV sur votre appareil. En dernier recours, svp joindre notre équipe technique à l'aide du lien suivant: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci! 

 

chuki
Écuyer

J'ai le même problème depuis 2 semaines...

chuki
Écuyer

Salut  @ChanGou , j'ai contacté le service. Est-ce que tu aurais une télévision avec une résolution 720p ? C'était mon cas, et depuis la mise à jour, l'appli hélix diffuse seulement en 1080p. C'est la raison pourquoi ça ne fonctionne plus.

 

En espérant que ceci peut t'aider.

Salut, j’ai effectivement une télévision avec une résolution 720p.
Merci beaucoup pour l’information!